Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais là c'est vraimeeeent une question de goût personnel ;) . Comme c'est dit plus haut, Final Fantasy est une révolution graphique irréfutable....
Bonjour à tous, je dispose des formulaires pour obtenir gratuitement la mise à jour d'Edius Neo 3 et d'Edius 6, moyennent les frais de ports...
Je donnes juste mon avis pour le WVT100 de Digistore. C'est plutôt un transmetteur vidéo pour du monitoring de grue par exemple. A ne pas...
Sinon si vous avez peur que la couleur soit pas bien calibrée, j'ai découvert ces nouvelles torches à Led Aurora chez Digistore qui ont un...
Effectivement j'ai pu tester toutes les gammes et le composite stabilizer est vraiment top en terme de personnalisation de configuration. On peut...
Hello ! Je cherchais à voir si un revendeur français fournissait des supports Shape directement et j'ai vu qu'on pouvait en trouver chez...
Personne n'a parlé d'un point important. La très grand majeure partie des films amateurs sont filmés puis montés et rendus en étant entrelacés....
Sinon j'ai trouvé ça en fouillant perso ▷ IDV LED-160 : torche à LED compacte et puissante en vente sur Digistore Petite torche sympa de...
Bonjour! Comme mon intitulé l'indique la question que je me pose est sympathique! En fait ce n'est pas directement pour moi mais une personne...