Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Forte lumière ? C'est justement pas en faible lumière que cela devient crade ?! Pour le bruit du ventilo, en fait je parlais du ventilo à...
salut 1er remarque sur le sd900 : - Le ventilo fait toujours autant de bruit, pas moins du tout. - Le viseur est plus clair, un peu plus...
Bonjour, bonsoir, Perso j'ai un problème, j'essaie d'installer des plugin son vst, mais ceux-ci ne sont pas reconnus. Je les installe dans...
Oui, c'est de toute façon dans cette optique que je comptais l'utiliser, dans une échelle de plan différents ou stylisé pour un concert... Les...
Bonjour, j'aurai une question... Possesseur du sd700, bientot couplé avec sans doute le sd800, j'ai peut-être le besoin et l'envie de me...
Tiens, il ne me semble ne l'avoir pas lu quelque part, les fichiers semblent être divisés à partir de 4188 mégas ? Je vérifie sous peu s'il y a...
Dans les batteries, vous avez de bonnes sous-marques vraiment fiables ?
Bonjour, bonsoir, Je suis sur adobe Premiere CS 5.03. Lorsque je fais une exportation en mpeg2; il se trouve que le produit final est bourrée...
oula! une perte son et image tous les 2gb :weird: c'est nul ça ! comment est-ce possible ?! Pourquoi ont-ils brider la caméra ?
J'ai eu le coup une fois... La personne ayant le mac a du convertir lui-même les rush avant de me les donner. Je n'avais pas trouvé d'autres...
A propos du camécope... Perso, même si c'est un peu logique et souvent bien utile... Le stabilisateur; parfois difficile à prendre en main lors...
Merci ! "Un seul bouton pour passer directement du 50i au 50p tu as pas la notice?? " ->J'avais pas posé cette question... ;-) Et pour...
Hello... Quelques questions... Hum... pour le 50i, faut le régler quelque part ? Sinon, pouvez-vous m'expliquer ce qu'induit réellement les...
Hum... je ne retrouve plus le post sur les réglages de la calorimétrie pour éviter les turquoises.... pourriez-vous me le rappeler svp. Ce...
okok... Elle coutera tout de même 450e (sur le net) et sa soeur cx160 (avec entrée mic) 490. Dans celles qui existent déjà, n'y a-t-il pas de...
je l'ai je l'ai je l'ai... la sd700, une en démo .... démo sans batterie donc juste exposée... avec 250e de remise. yeahhhhhh
pfff ils me dégoutent tellement à ne plus la mettre sur le marché que ça me donne envie de plutot acquérir la cx-550 de chez sony.
ça se passe là-bas ? Adobe Premiere Pro Preview Files dans votre folder projet. Toutes les prévisualisations y sont enregistrées ;-)
merci Oui pas mal.... du 50p oO Mais la sortie est trop compressée : MPEG4-AVC/H.264 (AVCHD) hum
? pas de réponses. Une cam à utiliser en plan d'ensemble de scene pour completer la tm700 en gros plan ?