Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il peut très bien avoir un menu en AVCHD, et pas besoin de convertir en SD ni d'avoir de graveur Blu-ray. Et ce ne sera pas un dvd gravé "en mode...
Si tu ne graves pas comme il faut, ça ne risque pas de marcher, tu as vu ma réponse plus haut ?
Pour un AVCHD il faut graver les dossiers BDMV et CERTIFICATE en mode UDF 2.50 (avec ImgBurn par exemple, gratuit). Mais faut voir si la Freebox...
Bah non, si tu ré-encodes en x264 à un bon bitrate, la différence ne devrait pas être visible.
Elle fait peut-être pareil, à savoir un petit étirement, mais pourquoi ?
Pour aujourd'hui ...o_O Comment t'as d'viné ?:D
Sauf que tu ne rajoutes rien, tu fais juste un upscale.
Ben oui mais alors ça ne sert à rien de passer d'abord à 2592 puis 1080, je pensais que ton but était de rajouter une ligne noire toutes les x...
11 pistes audio, ça va pas bien toi :weird::D Ce serait peut-être plus simple de ré-encoder l'image en CFR.:idea:
Et elles sont où tes lignes noires rajoutées dans ce script ? :perplexe:
Si ta vidéo est vraiment en VFR, ce n'est pas compatible Blu-ray, tu seras bon pour la ré-encoder. Mais il est possible que ce soit une erreur...
Y'a des grands malades quand-même o_O Et pour un résultat pas franchement top je trouve, ça rajoute des défauts, je préfère tes scripts (que j'ai...
N'oublie pas que l'upscale doit te plaire en lecture, ce que tu vois sur une image fixe est différent de l'impression que tu auras avec une vidéo.
Tu devrais peut-être enlever le "résolu" dans le titre du topic :idea::D
Plusieurs programmes peuvent faire ça, un des plus complets est Subtitle Edit : tu charges le 1er sous-titre puis tu vas dans tools, append subtitle.
Et il te faut absolument un dvd-vidéo (en SD donc) ? Parce que sinon tu peux faire un AVCHD, tu gardes le Full HD et tu le graves sur dvd, ce sera...
Ce serait quand-même bien d'exposer ton problème et de demander quel filtre de resize ou autre astuce on te conseille. Je n'ai pas trouvé ton...
Et sur doom9, ils en disent quoi ?
Tu en es déjà au quantième adieu sur ce topic ? :D Mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres :approb: T'as demandé des avis sur doom9 ?...
Tu dois expliquer (dans la partie avisynth du forum) tout ce que tu as déjà testé et ce que tu veux obtenir pour qu'ils puissent te conseiller au...