Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dirais le même que celui-ci, dans Transferts vidéo analogique vers numérique.
De rien, j'adore ton schéma fait à la main :D Mais il y a une contradiction entre ton schéma (qui montre bien ce que je préconise) et la capture...
Non, sinon je l'aurais dit. Mais à partir du moment où tu as ce genre de problème, il faut éviter VOBMerge. Et tu es sûr qu'il ne peut pas...
Ce que tu décris avec VOBMerge ne m'étonne pas, c'est un problème d'en-tête dont j'avais évoqué l'éventualité. Il n'y a jamais ce souci avec...
Et il se passe quoi si tu évites l'étape VOBMerge et que tu importes directement les 2 gros vob assemblés par Dvd-shrink (et que tu les recolles...
Cool, mais je recollerais quand-même d'abord les vob de chaque titre avec dvd-shrink (puis les 2 gros avec VOBmerge ou autre) parce que je pense...
D'après la 1ère capture, il a du mal à trouver le dossier (F:\A vider\ ....). Je me demande s'il est vraiment fait pour ouvrir un dossier VIDEO_TS...
Non, c'est une des limites de Dvd-Shrink. C'est pour ça que j'évoquais aussi DVDStyler (que je n'ai jamais testé). Quand j'ai besoin d'un menu...
Non, ou alors je ne m'en souviens pas.
Ok, tu pourrais peut-être créer un nouveau sujet dédié à ça pour ne pas trop mélanger les sujets.
A partir du moment où tu choisis cette solution (qui fait que ton film sera donc en 2 titres séparés mais joués successivement), l'avantage est...
C'est encore mieux d'utiliser les ifo quand tu les as (et donc Dvd-shrink), et tu les as. Surtout que tu peux déjà le faire au moment de la copie...
Dans le cas d'une VHS, je fais aussi d'office du ré-encodage, ne fût-ce que pour virer les lignes parasites dans le bas de l'image. C'est...
Faut me comprendre, j'ai pris 1H30 pour taper mon tuto de l'autre jour, parce que c'est un sujet que je connais bien ; j'ai testé toutes sortes de...
Il a bien dit que ce n'était pas son but, de toute façon ça n'empêche pas qu'il faut commencer par bien recoller les vob composants chacun des 2...
C'est une blague ? Le processus que tu décris et tout sauf optimal ! Tu as tout compliqué inutilement alors que je t'ai donné un processus simple...
C'est aussi rapide avec Dvd-shrink et probablement plus fiable, les ifo ont une utilité dans le raccord des vob. Autant le savoir mais libre à...
Je crois que VOBmerge est surtout utile si on n'a plus les fichiers ifo du dossier VIDEO_TS.
J'ai déjà expliqué plus haut l'intérêt de passer par DVD-Shrink pour ce faire ; -plus propre que d'assembler les vob sur une timeline (risque de...
Il faut surtout savoir dès le départ si tu veux ré-encoder ou pas et pourquoi. En fonction de ça, tu peux déjà y voir plus clair et choisir la...