Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok donc ça c'était bref o_O:D Et je suppose que ça donne mieux que si tu n'utilises qu'un seul resize.
Que t'es un grand malade :D C'est un compliment ;) Tu devrais expliquer (brièvement si possible) l'utilité de chaque resize et pourquoi il y en a...
Pas de souci chez moi, j'ai bien 2 résos différentes.
Si ta télé est compatible AVCHD sur USB, alors je pense qu'il y a moyen de configurer la lecture en boucle avec multiAVCHD. Sinon il faut un...
Je n'ai jamais essayé mais j'ai trouvé MVC to AVI Converter qui crée deux AVI à partir du flux MVC ; 3dtv.at - MVC to AVI Converter Ensuite il y a...
Et donc, tu as bien vérifié que tout ça est compatible Secam et est bien réglé ?
Euuuh, tu as juste oublié de répondre aux questions que je te posais ci-dessus :weird:
Tu n'as pas dit à quoi tu avais relié ton magnétoscope : une télé ou une carte d'acquisition ? Si c'est une carte d'acquisition, gère-t-elle bien...
Il n' y a aucune explication quant au type de problème réglé par cette méthode et même pas de capture d'écran pour illustrer son effet, pas...
Ok, je pensais que tu avais capturé en lossless, mais là il y a zéro compression. Ça n'a aucun intérêt, tu peux capturer en compression lossless...
Il me semblait que tu avais fait ça pour ouvrir ton fichier dans Vdub après capture. Avec quel logiciel as-tu capturé ? Peux-tu poster ici...
Il n'y a pas à se soucier du rapport, enlève simplement les lignes parasitées et remplace-les par des bandes noires, en centrant l'image (si tu...
Je ne sais pas ce que tu as fait, je n'ai pas ce genre de souci. Tu peux toujours rajouter le plugin ffmpeg pour Vdub. Rien à voir avec...
Qu'est-ce qui était en 16 bits, l'image ? Concernant ffdshow, tu devrais pouvoir t'en passer si tu as installé un codec gérant le YUY2. Tu as...
Tu as capturé avec quel codec ? Normalement ce codec (s'il est lossless et compatible YUY2) installe un filtre YUY2 qui devrait permettre de se...
J'éviterais ce logiciel, la référence en avi c'est plutôt Virtual Dub. Avisynth n'encode pas, c'est un frameserver, donc par définition il envoie...
Disons que normalement on ne fait rien pendant la capture pour éviter de surcharger le CPU, ça évite les "dropped frames". Et comme c'est du...
Après la capture bien sûr, et si tu captures en lossless, il n'y a pas vraiment de ré-encodage.
Oui, voir plus haut pourquoi.
C'est bien pour le 4.2.2 qui préserve la résolution de chrominance mais pas bon pour le 640x480 qui ne correspond pas aux nombres de lignes de tes...