Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ton post du 18/02/2008 tu voulais la changer pour une plus lourde et tu annonçais une garantie jusqu'en 2010... Dans ton post du 25/02/2008...
Justement j'ai une HC1 avec laquelle j'ai fait plus de 100 K7 sans le moindre problème et ceci dit j'ai parfaitement le droit de donner mon avis...
Surtout qu'elle doit avoir pas mal d'heures de vol pour avoir bousillé la nappe....en plus des doutes sur le soin apporté dans les manipulations....
Vérifie que ton titre est bien positionné au début de ton image de fond et vérifie aussi que tu n'as pas des lignes blanches en haut (au début) de...
Après avoir capturé avec Studio, n'aurais-tu pas déplacé des captures sur ton disque?
Jack, déjà sur le comportement des gens tu peux remarquer qu'à une question précise de Bulle, les "baveux" bavent, bavent,...sans jamais se...
alors, Papiguy13....aucun retour????:col:
Bizare...es-tu sur d'avoir bien sélectionné l'icone "appareil photo" (et non ""camera") à gauche de l'album? C'est ce qu'il faut d'abord faire...
J'utilise depuis des années des cassettes Sony Premium sans le moindre problème avec un camescope Sony ET avec un Canon.
Papyguy13, Tu as en mains le meilleur bouquin qui existe pour apprendre à utiliser Studio 12. Va à la page 144 "Monter par fractionnement" et tu...
Merci, mais je vais essayer de trouver une solution qui puisse conserver la fonctionalité du socle
J'achète mes batteries génériques chez Aboutbatteries sans avoir jamais rencontré le moindre problème.
Pas mal ton montage...je dispose du petit adaptateur qui permet de transformer le socle "Sony" en socle standard pour monter un micro autre que...
Janys, Je n'ai peut-être pas bien compris ton problème, mais s'il s'agit de mettre sur un clip une bande colorée avec un titre qui défile dans...
njjcad possède RTFX2 et a résolu son problème....mais il fait partie de ceux qui ne font jamais de retour sur le forum....(je le lui ai vertement...
Après avoir ouvert l'effet carreaux, tu commences par glisser le curseur "Progression" complètement à gauche (0), puis avec le curseur à droite tu...
Tu peux redresser les passages inclinés en selectionnant chacun de ces passages et en utilisant l'effet "carreaux" qui se trouve dans "Volume2RTFX"
Quelques pistes :-) : - la piste titre peut être utilisée comme "troisième" piste à condition d'avoir au préalable supprimé le son du clip que...
Je pense que chez Pixel tu devrais trouver ce que tu cherches, on doit trouver ça dans les vidéos d'arrière plan, non?
IssaNissa, kiki84 abonde dans ton sens, il veut simplement dire que lui aurait mordu ;-)