Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il m'a semblé lire quelque part...mais ou ??? que la NEX-VG20 allait être équipé d'un système de stabilisateur optique équilibré comme delui monté...
Faut suivre...je ne parle ni de la CX700 ni de la NX70, je parle de la CX740. Par ailleurs d'ou sors-tu qu'on m'est livré un pare soleil avec un...
Parcece que quand je mets le filtre pour protéger l'objectif, le pare soleil livré avec la 740 se monte mal et comme ce dernier est très...
Comment as-tu modifié le paresoleil?
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien éclairé sur le sujet. Il ne me reste plus qu'à faire des essais et voir comment va se comporter ma...
Je viens d'acheter le Sony HDR-CX 740VE. Venant du HDV, je suis un peu perdu dans les formats. Le 740 VE peut enregistrer en: -1920x1080/50p...
Je vends un objectif grand angle Sony VCL-HGA07 dont vous trouverez les caractéristiques ici :...
Je vends mes deux camèscopes SONY HDR-HC7E (HDV sur cassettes miniDV, modèle précédent le HC9). L'un est totalement fonctionnel et en très bon...
Colombin, ce type de matériel n'est utilisable que pour un portable et encore sous réserve qu'il dispose du slot ad-hoc
On ne lui demande^pas de "garantir" mais simplement donner une liste exhaustive des cartes graphiques pouvant bénéficier de l'accélération GPU,...
J'aime bien ton humour OGT, mais il est vrai que tu es un Pro.... Il y a des dizaines et des dizaines de formats vidéo (surtout avec les APN) et...
Si je comprends bien, Adobe ne valide pas toutes les cartes compatibles car il pourrait y avoir des problèmes de stabilité. Partant de ce...
peut-on savoir pourquoi Adobe ne valide pas toutes les cartes qui sont compatibles?
j'espère pour toi que c'est bien le câble qui est défectueux, mais...j'ai des doutes, je pense plus qu'il s'agit d'un problème sur ta prise du...
Résultat interessant su tu enlevais les quelques séquences oùles déformations sont trop importantes en particulier les premières images ou on voit...
Inutile de te lancer dans des recherches....demande au vendeur ce qu'il utilise comme cassettes et prends les mêmes.
Oui, c'est important car certaines cassetes utilisent un lubrifiant "liquide" d'autres un lubrifiant "solide" et le mélange des deux encrasse les...
miniDV, certes (obligatoirement) mais quelle marque Sony, Panasonic....ne change pas de marque.
J'ai eu 2 PC 110, bonnes machines en SD et simples d'utilisation. Une chose à vérifier : que la prise d'acquisition firewire (1394) soit...