Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as essayé de réinstaller le logiciel ?
Bonjour, Je vais intégrer un BTS montage et post production en alternance à la rentrée 2007. Afin de pouvoir effectuer cette formation, je...
essai de chopper premiere element 2.0 qui accepte le .mod. et si tu souhaite faire ton montage sur un autre soft que premiere element 2.0 tu...
si permière element 2.0 accepte le .mod et le gere bien si tu as des problemes de netteté avec ton camescope arrete de te mettre sur automatique,...
adobe element 2 accedpte le .mod comme ca ca te permet de monter tes videos en natif ( non compresser ) et de compresser qu'a l'export. voilà
stages et travail .... je pense que tu es operationnelle sur le marché du travail maintenant. bon courrage
j'ai envoyé un mail a boulogne pour l'absence de convocation, bien qu'étant sur liste principale, voilà leur reponse : " Cette année, les...
yep, moi j'ai recu ma lettre avt hier comme quoi je suis accepté sur leur liste de BTS AV à Boulogne, mais j'ai aucunes convocation pour...
http://www.artepro.com/statique/RacineProgramme/RacineCinema/EnvoyerunprojetCinema/index.htm peut etre que ca peut aider, ou peut etre suis...
un exemple pour arte les conditions pour envoyer un fiction...
bonjour a tous, peut être, une question similaire a deja été posée, je m'en excuse, je n'ai pas trouvé de reponses. y a t'il une manip pour...
bonjour a tous, voilà, j'ai remarqué que le .mov lorqu'il était bien géré était fort sympa au niveau du rapport qualité/poids j'ai essayé...
ok, je me demandais si c'etait payant car il fut un temps ou allant sur leur site j'avais vu qu'ils proposaient bcp de formations mais...
public ou privé ?
il faut qu'elle soit sur internet ( FTP, site qui hebergent gratos ...) ensuite tu place l'url de ta photo (www.adresse-de-ta-photo.jpg) entre...
ahahaha ! elles sont trop balaise ! serieux, chapeau! la photo du projeteur est tres hestetique, les personnages plein d'humour en...
ca veut dire quoi ? héhé, c'est pas un homme, c'est ma mamie :lol: ( a moins que tu parle d'homme au sens general ) ouais j'ai remarqué...
salut ! ca n'a rien a voir avec le probleme, je m'en excuse. tu ride ou en streetluge ? viens sur ce forum ( www.riderz.net ) t a vraiment...
voilà, je me permet de creer ce sujet, le but : les personnes qui le desirent postent leur photos, et d'autre les critiques, de facon...
j'ai parlé avec des eleves de l'eicar ( production et son ) et ils avaient l'air assez satisfaitde leur formation bts, l'eicar est je pense la...