Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je recherche un stabilisateur qui supporte 3 kilos. merci. marie@transatvideo.com ou message privé 06.70.85.56.49 maxime.
Bonjours à tous, Je vends 20 cassettes DVcam trackées ( au noir et silence ) - TC à 09:58:00:00 pour debut à 10:00:00:00. Ce sont des 32'...
si c'est vraiment du ponctuel tu numerise en basse def SD avec ton meridien, tu fais ton montage et tu va faire une confo dans une boite qui...
Commence par assurer tes arrieres pour pas avoir a tout refaire ( copie de projet sur clef usb voir meme du dossier omfi media files si tu a une...
salut, as tu copié les deux petits fichiers qui sont dans le dossier OMFI MediaFiles ? ( de tete je crois que c'est msm et msb ou un truc comme...
pas si tu as un capteur natif en 16/9 ... pense aussi a la lumiere qui a une tres grande importance sur la qualité des tes images.
tu souhaites une formation sur combien de temps ?
pour ce budget, et si tu veux une qualité honorable je te conseil la location.
oui c'est vrai, il y un autre modele qui laisse une main de libre, a voir ... sinon j'ai trouvé ca sur le forum dvxuser : Spiderbrace with...
Bonjour, Cadrer au poing sans discontinuer me fatigue enormement au bout d'un moment et le tremblements qui s'en suivent rendent mes rush...
peut etre est-ce l'eclairage ? peut etre modifier des parmametres comme la la profondeur de tes noirs et le detail ... je pencherais plsu...
Ce bruit est tout a fait normal s'il se situe vers le bloc optique de ta camera. il viens de la stabilisation optique il me semble. fait le...
surement avec un desembeder
oké, ba désolé, j'ai rien a vous transmettre ....
(........)
vas y fait tourner la mrthode ;)
je viens d'y rentrer formation tres pro, formateurs top niveau, tres bonne ambiance, de plus l'alternance est une tres bonne chose à tout...
[vend] JVC GZ MC500 Bonjour à tous, Je vend un camescope JVC GZ MC500, acheté 1098.00€ le 15 mai 2006. ( avec une extension de garentie 5 ans...
ouais la poulie electrique peut etre bien .
ou tu t'inscris dans une fac .... il t'en donnerons des conventions mais bon l'inscription annuelle tourne autour de 180€ je crois