Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essai de réinstaller le soft si tu n'a pas essayé. créer un nouveau user, un nouveau projet si tu n'a pas déjà tenté le coup.
tes rushes n'ont pas de couches alpha, et son considérés par avid comme des clips et non des precomputes (car creation d'un matte à l'import)....
non je pense que tu te trompes. je l'ai depuis hier et le shutter se règle bien au 1/50e (du 1/4000e au 1/30e). Je suis plutôt content du rendu...
héhé le HDV... on s'en sortira jamais. Pour te rassurer a ta confo tu aura quoi qu'il arrive de méchants glissements de TC que tu devra recaler...
Je vous ai envoyé un message privé.
yep, j'ai fait quelques tests et je suis arrivé a mes fins pour votre culture : pour arriver a mettre plusieurs FX audios c'est plutot...
salut, juste une petite question pour savoir comment mettre plusieurs effets de l'audiosuite sur un clip son ( par exemple un EQ + une reverb +...
si je comprend bien ta question, il s'agit de l'audio scrub, pour cela il faut activer l'option dans "composer settings" (clic droit dans la...
je te l'ai uploadé là : 2shared - download SONY DVW-A500P.pdf
je ne l'ai jamais fait personnellement mais je pense que ca doit se tramer par là : Avid Product Upgrade
il faut faire un upgrade en Media Composer
tu n'es pas obligé de claculer celui du generator, pour un DVD en crash rec, play sur la timeline et le TC roule tout seul, pas d'ecran noir....
pour les version antérieures à la V3.0 Illusion FX => Time Code. Plus chiant a parametrer que le time code burn-in des version suivates et...
bonjour, tu peux creer un 1000Hz via l'audio tool (ctrl+1) tu clic sur PH puis "create tone media" voilà
C'est globalement la même chose; que tu choisisse OMF ou MXF, pour la SD les 2 sont possibles, en HD tu n'aura que du MFX. Pour l'audio ce qui...
Ctrl + shift + G
Le Progressif est tout d'abord pas reputé pour sa fluidité (sur un mouvement un peu rapide il provoque des saccades par exemple) Pour le...
non pas si tu as encore les rushes. Tu peux juste refaire un batch digitize, ce qui serait pas mal.
ce n'est pas un bug, c'est comme cela qu'il marche. peut être l'ouotil trim t'aidera t-il pour reccuperer de la matière avant et/ou apres
essaye ca : tool =>video output => downconvertion => anamorphic bon montage.