Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que rajouter de plus ? Bruno
Je peux juste te dire qu'il fonctionne avec impression sans problème. Je viens de le tester avec un film de 58 min. Parfait Bruno
Super... Je vais pouvoir installer mon petit noël !!!! Bonnes fêtes Bruno
Qui connaitrait les prgs qui reconnaissent le nouveau graveur pioneer ? Nero? Impression ? Dvdit ? ........... Merci Bruno
Utilises-tu VirtualDub ? Vois-tu, je dépassais allègrement les 20GO puis un jour, blocage. J'ai cherché, je venais de mettre à jour VirtualDub et...
Je viens de résoudre un petit problème que j'ai eu, ça peut vous intéresser: Je suis sous XP, Disques durs formatés NTFS. J'enregistrais de...
Vu sur le site de grosbill (http://www.grosbill.com/) Kiss DP-450 arrive Kiss Technology est le premier constructeur à mettre sur le marché...
Solution Impression SE J'ai contacté pinnacle. Réponse sous 24h ! A partir de premiere, tu demandes exporter séquence, tu choisis pinnacle...
message d'erreur impression se 'One of the video assets is greater than 9.8 Mbps. This may result in poor playback' J'ai le même message. J'ai...
Mon matériel fonctionne bien mais j'ai un petit problème que je ne sais résoudre. Je monte sur premiere puis je choisis l'export en mp2 avec...
Est-il possible de capturer en utilisant VirtualDub et une DV500. Je viens d'essayer mais VirtualDub me dit qu'il n'y a pas de driver. Y...
Pourquoi ne pas utiliser virtualdub pour la capture segmentée ?C'est super pratique. Bruno
J'utilise une DC30 et je n'ai pas de problème pour le passage en DIVx. Il est vrai que j'utilise les derniers drivers, c'est peut-être la raison....
Solution D'après Caméra Video, elle capture en SECAM.
Ma dc30 fonctionne à nouveau J’ai réinstallé 3 fois ma configuration et puis j’ai remarqué que ma carte mère allait chercher un fichier sur le...
Info no capture J'ai cette carte depuis 1997 et je l'ai changé plusieurs fois de machine sans problème. J'ai désinstallé, réinstallé, la capture...
La carte Pinnacle Studio Deluxe permet-elle le SECAM en entrée ? Rien trouver sur le site de Pinnacle pour me renseigner. Merci Bruno
Jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui : Je change de DD, réinstalle Millenium, tout semble bien se passer, pas d'alertes. Je veux...
J'aimerais bien convertir mes films en divx à partir de premiere. Seulement pas de mp3 ! Existe-til un programme associé pour le faire ? Merci