Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite... l'export sur bande marche très bien, du PC vers le camescope j'y comprends pls rien !
je viens d'installer la version 1.5 de Ppro surprise: je n'arrive plus à acquérir de la video à partir de ma panasonic NV-MX500 (la version Ppro...
effet vitre cassée une réalisation d'effet de miroir brisé est décrite dans le livre de Frédéric Helmer "Maîtrisez Premiere 6.5 tout de suite"...
vous pouvez tester Premiere Pro (en Anglais) en téléchargeant une version d'évaluation limitée à 30 jours sur le site d'Adobe:...
je ne sais pas si ce message est dans la bonne rubrique, mais j'ai une carte EZDV, et en furetant sur le site de Canopus je suis tombé sur le...
masquer un visage à l'aide d'une mosaïque qui se déplace dessus je crois qu'il y a un tutorial sur ce sujet sur le site d'Adobe tu peux aussi...
confronté à la même situation, j'ai contourné le problème en enregistrant le son via ma carte audio: - relier le camescope à une entrée de la...
quelle est ta configuration logicielle ? pour ma part j'ai Windows XP pro, et tout marche correctement si les drivers du CD fourni avec le...
utiliser ce camescope en webcam est certes un peu luxueux, mais cette fonction existe et je voudrais l'essayer pour voir j'ai suivi les...
sur ce site tu trouveras plusieurs tutoriaux (en anglais), dont un qui décrit comment faire une téléportation avec effet particules etc......
f1.8, f1.6, sont des indications sur l'ouverture maximale du diaphragme de l'objectif. pour faire simple: plus le chiffre est petit, plus...
j'ai P6.5, une carte d'acquisition standars 1394 et un camescope Panasonic NV MX-500: aucun problème pour le piloter à partir du logiciel, en...
pour avoir première sur les deux écrans, il faut "étendre" la fenêtre de première sur le deuxième écran (il s'agit de la fenêtre de fond, en...
"Avez-vous la possibilté de mettre la time line complète sur disons l'écran de gauche et tous les outils sur l'écran de gauche sans que la time...
solution trouvée par hazard pour utiliser les filtres videos quick time avec premiere 6.5: - ouvrir un projet "normalement", par exemple: DV...
l'idée est intéressante j'ai premiere 6.5 mais pas de Matrox, et quand j'applique les effets video quicktime, le logiciel se plante (il faut...