Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après avoir lu les sites de PACAVIDEO et FISTON Production j'ai appris que les réglages des caméscopes utilisés pour les transferts des...
Bonjour BabelVF, Je pense pouvoir dire que, conformément à la documentation technique de ce matériel, il n'est pas prévu d'entrée AV. PANASONIC...
Loin de chez moi, j'ai réussi à me permettre une escapade sur le forum du Repaire et je ne peux m'empêcher de remercier ceux qui m'ont répondu....
Merci à vous (Vidéo98 et jcgrini) pour votre attention. Sur votre invitation je précise mon cahier des charges : -j'ai à transférer entre 90...
Bonsoir, J'ai presque dépanné mon projecteur 8 et S8. Ne reste que la courroie de rembobinage. Je souhaite maintenant faire l'acquisition d'un...
GeGe13, Merci pour ta réponse. Je dois d'abord dépanner le projecteur, ensuite je vais choisir un caméscope et puis je tenterai de transférer mes...
Merci GeGe13 pour ta promptitude ! Ta réponse entraîne d'autres questions que voici : -lorsqu'il n'y a qu'une pale, tourne-t-elle nécessairement...
Bonjour, J'ai ressorti mon projecteur 8 et S8 Fujicascope MX70. En tentant de le réparer il me semble avoir observé qu'il n'a qu'une seule pale....
Wouaouh...! Merci pour toutes ces "ficelles" !! A + Jean-Paul
L'espoir reprends le dessus Je rentre d'un déplacement de plusieurs jours et j'ai lu vos derniers conseils très rapidement. Du coup : je ne peux...
Quelle valeur de zoom ? Merci pour votre patience ! 1-J'ai tout compris sur l'overscan (merci pour le lien indiqué par Stumpy et sa qualité...
J'exagère : Excuses! C'est vrai que ce site est une mine d'or, C'est vrai que les Gege13, Stumpy et autres répondent plus vite que leur ombre,...
Bonjour, J'envisage transférer mes films (argentiques) 8 mm et Super 8 en numérique. Je me pose les trois questions suivantes: 1-qu'en est-il...
Effectivement, mon problème vient peut-être de là. D'ailleurs Pinnacle m'a suggéré de désinstaller ce patch (Studio 10.1) mais le comble c'est que...
Tu as de la chance ou bien c'est moi n'en ai pas... J'ai en effet installée le CD de la version 10, puis installé, après téléchargement du patch...
Cette version 10.6 l'avais-tu installée en tant que mise à jour d'une version 10.1 ?
GeGe13, Quel est ta version de Studio 10 ? JPG
Tout d'abord, merci à tous. Je suis allé sur le site qui propose de télécharger "insmagic.dll". Mais je me pose les questions suivantes...
Tu trouveras en pièces jointes (je ne sais pas si tu les as reçues) les fenêtres qui s'ouvrent : -la première dit : Unable to open InsMagic.dll...
Bonjour, A-MON PROBLEME, 1-Je fonctionne avec Studio 10.1.1.2150 2-J'ai souhaité installer la version 10.5 (recommandée par Pinnacle...!)....