Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vinten Vision 06: 1200 € Branche alu A Vendre Merci Le pied se trouve à Paris proche place d'Italie. cyril ( tel: 06 07 58 11 61 )...
Vinten Vision 10: 1400 € Branche alu A Vendre Merci Le pied se trouve à Paris proche place d'Italie. cyril ( tel: 06 07 58 11 61 )...
Bonjour, je vends nombreux trepieds ( deja placé ici des annonces ) voici des nouveaux, toutes les photos.....sur une seule page. d'autres...
Trepied de studio à colonne pneumatique sachtler avec tête Vision 18 II. tres bon état. visible dans le Sud Est. mais peut être porté a Paris...
trépied vinten vision 6 en bon état. vente à Paris ou dans le Sud EST Cyril: 06 07 58 11 61 cameraman@cameraman.fr
je vends un trepied Vinten Pro5. à 400€ avec housse Données constructeur: Supporte une charge pouvant aller jusqu'à 6 kilos. Spécialement...
a vendre carte Motu V4HD comme neuve. elle n'a pas bougé de son rack. 1200€ HT Motu V4HD, 1899 € TTC - UNIVERS-SONS - Acquisition Vidéo...
Bonjour, cherche micro cravate HF. si possible avec le plug pour micro main. si possible proche de Cannes ou proche de Paris Cyril 06...
les télécommandes dont tu parles ont 2 branchement ?
merci... oui oui je sais tout ça, c’était simplement pour ne pas "oublier" d'en déclencher une. les 2 sont fixes( ou presque) , je serai...
justement est ce prevu ?
Bonjour, je dois tourner avec 2 camera Ex1 ou 2 camera EX3. je dois m'occuper de déclencher les cameras avant chaque prise. est-il...
Bonjour, pas de reponse ? malgres mail..
Salut, la camera est elle vendu ? es tu une société ou un particiulier (pour histoire de TVA) je pourrai etre interressé mais c'est un peu...
Bonjour, difficile de connaitre la valeur d'une camera d'occasion..... selon le prix que vous pouvez me proposer pour le lot: je vends une...
Bonjour, c'est possible de donner les differentes heures d'utilisation ? Merci Cyril
Bonjour, je suis installé a Cannes depuis 3 ans. je suis encore dispo pour travailler sur le festival de Cannes. je suis en relation avec...
Bonjour, je connais une personne sui loue sa maison de 2 chambres 90 m2 possibilité de rajouter 1 matelas. c'est a 4 km du palais mais il...
Bonjour, je suis a la recherche d'une dsr500wsp (ou 570). avec eventuellement un objectif grand angle (6 *12 par exemple) et bateries...
voila ce que je cherche.... l'exemple suivant est payant mais je pense que ça doit etre faisable ou en gratuit.... si quelqu'un a une idee.......