Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si si je l'ai moi..... comme il etait deja dans l'EX3
Bonjour, Merci mais quelle difference avec le FB du menu other deja dispo dans le menu utilisateur ?
c'est étonnant quand meme. je dois passer chez Videoplus demain, je leur demande si elles sont toute comme ça ou s'il y a des défauts !!!
Voila mais avec le téléphone.....une autre pour Sony lorsque j'aurai mon Canon 7d
Merci merci pour votre retour. je vais faire une photo et contacter Sony...
Bonjour, Sous la poignée, il y a une aeration sans aucune protection contre la poussiere ou l'eau. depuis le debut je doute. si j'eclaire avec...
un collègue a reçu sa camera et a fait la meme remarque..... je ne l'ai pas encore vu
color ce n'est pas pour étalonnage c'est pour augmenter ou baisser la saturation. un blanc doit rester blanc, en noir et blanc ou en poussant la...
Merci de ta reponse, Mais on ne peut pas regler la colorimétrie du LCD. le reste ne joue pas sur la couleur.
c'est en reglage d'usine. j'ai l'impression que ça se voit surtout en lumiere du jour. si je pousse la luminosité, je ne sais pas si ça change...
Bonjour, je trouve que le LCD de mon camescope PMW200 est un peu chaud. comparé au viseur et a l'image finale, j'ai toujours l'impression...
Merci, chez moi c'est flagrant. un pote l'a vu tout de suite aussi sans que je lui en parle. grrrrr
LCD un peu jaune Bonjour, Le LCD a une legere tendance jaune. Balance des blanc effectué. le blanc est blanc dans le viseur et légèrement...
je viens de filmer un feu d'artifice......les noirs du ciel et de la ville sombre sont ok....
complement ( bonnette) optique angenieux grand angle complement optique de marque angenieux.... l'un des complément ( X 0,64): ( diamètre...
report de commande pour objectif Angenieux.... ( point et zoom ) faire offre.... a tester sur Cannes ou Paris selon période. pour ceux qui...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200734928760#ht_500wt_1413 bonjour, j'ai mis en vente un trépied manfrotto ( tête 510 10,5...
Bonjour, je vends donc un trépied Vinten branche Alu et tête Vision 6. données constructeur: pour camera jusqu'à 10 kg. en tres bon état...
Bonjour, trépied pour grosses camera. Fluidité parfaite de la tête. branche en Alu étant une reference dans les trépieds et un model...
Vends vinten Pro 5: 400 € branche alu noir visible à Paris ( place dItalie ) A Vendre Cyril ( tel: 06 07 58 11 61 )...