Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ou alors en ouvrant la gigogne. Pour cela prendre la flèche rouge ou jaune qui se trouve en raccourci en bas de la timeline puis double...
En relisant ton message, je m'aperçois que tu ne parles pas de la remote !? Pour qu'il soit reconnu et surtout vu par Avid, il faut qu'il y...
Il existe un câble en option qui permet de transformer le signal S-Vidéo et composite en composante. Vérifie bien que tu sois en composante,...
J'ai esayé de faire des tests sans réussite mais mon avis c'est qu'il faut non pas essayer avec un .ALE que FCP ne reconnait pas mais...
Pas de nouvelles de Lefevre donc les 2 bouquins sont toujours à vendre !
Tu peux essayer d'affiner un peu en augmentant le soft.
Je crois que tu confonds un peu tous les formats ! Tu parles de DVCAM puis ensuite de Beta num et enfin de HD : un peu comme si tu nous...
Le Beta Num c'est pas du 1:1 mais du 2:1 ! Le mojo te permet uniquement d'acquérir en composantes analogiques donc exit le SDI et l'AES/EBU....
Mon post n'était pas là pour ça :perplexe: Je fais juste allusion aux 2 types d'environnement vers lesquels tu peux te tourner.