Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de tête ça doit être en toute logique dans settings -> composer. Et ensuite, tu as 2 cases à cocher pour la double ligne de raccourci sous le...
Si le bin est considéré comme "other bin", cela signifie qu'il n'appartient pas au projet en cours. Or si aucun element de ce bin n'est...
File -> open bin et tu sélectionnes le bin dans lequel se trouve ta séquence. Attention, le bin sera considéré comme other bin, si tu veux que...
Désolé Nicolas, je n'ai pas Boris. J'avoue que je vois pas trop ce qui cloche dans ton histoire mais tu dois bien avoir un moyen pour...
Si tu n'as pas d'alpha, normal que ça ne marche pas. Par contre la méthode que je t'ai donnée ci dessus marche pour n'importe quel type de...
Là comme ça, je vois pas ce qui bloque mais la solution c'est de faire une découpe. Tu reprends ton fichier, à la place de tout ton titre, tu...
up 2 bouquins à vendre. Les secrets de l'image vidéo édition 3 et 4 !
Pour utiliser le rolling title et en déterminer sa durée ainsi que sa longueur de titrage, il faut : mettre un mark in et out sur la timeline...
Merci digitiz d'avoir donner le nom du soft. C'est stuffit sur mac comme sur PC pour les .sit
2 méthodes : à l'oeil ou à l'oscillo. Pour le faire à l'oeil, voici une méthode 1 - Diffuse une mire 2 - Règle le contraste à fond 3 -...
Pour l'image voit ce que te dit super fred. Quant au son, pour l'entendre en image par image, il faut te mettre en caps lock (vérouillage...
Tout simplement dans FCP avec des images clés sur les paramètres de base : position, rognage ou échelle pour les animés dans le temps !
Re: Re: crise de croissance au repaire Je fais le même constat que vous 2 sur ce point et je le déplore, mais il faut alors se demander...
Exact, car ce soft n'existe pas :D :bravo: :lol: :bravo: C'est soit Xpress DV : logiciel d'entrée de gamme d'Avid (après Free DV mis qui...
Et bien lorsque tu fais des effets sur tes images, tu obtiens en haut de celle ci sur la timeline des bandes fines de couleur rouge, verte ou...
maintenant, ce que toi tu veux obtenir, un zoom dans la mire de barre qui a pour effet de supprimer la barre blanche et la barre noire mais mon...
Voici maintenant cette même mire de barre croppée. J'élimine donc la barre blanche à gauche ainsi que la barre noire à droite. Mais j'obtiens...
Ce n'est pas un problème de rognage, mais un problème de termes employés. Une image vidéo fait et fera toujours 720x576. Ok ? Parti de là,...
C'est normal que tu puisses y retoucher à l'ouverture du projet. En quelques sortes tes réglages sont définitifs dans le sens où tu peux...
Si tu veux que l'image remplisse ton cadre : onglet animation -> paramètre échelle. Et l'augmenter selon ton besoin.