Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien pour ta réponse, je me sentais un peu seule :D Donc voilà bel et bien la spécificité, je commençais à douter et me demander s'il y...
C'est pas la grande foule :D Alors j'ai lu qu'il faut 160 trimestres soient comme le régime général 40 annuités. Après je vois pas trop...
Sauf qu'avec tes chiffres, tu te réfères à des salaires "importants", or nono est dans un tout autre cas. Son premier post précise bien que toute...
Bonjour à tous, Voilà une petite question que je me pose. Je suis loin de la retraite mais j'ai envie de savoir tout de même. Comment est...
On est d'accord Nicolas :)
Réponse ici
Rien à voir avec Avid ! Cependant, cela signifie qu'il faut que tu bootes réellement (et non pas en classic) sous 9 ! FCP 2 n'est pas une...
Cool ! :)
Chez moi ce fichier a bel et bien l'extension .avs Si ce fichier a l'icone d'Avid pas de problème sinon ajoute l'extension. Le fichier dans...
Dans ce cas, si tu bosses exclusivement sur le second disque dur (ce qui est fortement conseillé), supprimes le dossier OMFI du disque système.
Est-ce que tu aurais 2 dossier OMFI ? Un sur Macintosh HD (disque système) et un autre sur un second disque (en admettant que tu as un second...
Raf, il faut ajouter quelque chose avec la diminution de la saturation, parce que sinon tu désatures TOUTES les couleurs y compris celle que tu...
T'as déjà essayer de recréer les catalogues ? Tu quittes Avid, tu supprimes les 2 fichiers msm .... qui sont dans le dossier OMFI de ton disque...
En haut de la page, tu cliques sur préférences. Ensuite sur la nouvelle page, en haut à droite tu cliques sur messagerie privée !
Alors en fait tu as différentes solutions. soit tu as sur ton ordinateur un fichier qui pèse moins de 20 Ko et dans ce cas, tu peux utiliser la...
Est-ce que la digit s'arrête avant une min de digit ? J'ai eu le même genre de problème avec un Adrenaline PC. Il paraît qu'il perd sa ref !?...
Il n'a pas trouvé non plus le timbre poste !
Re: il est ou le decompte sur le media comp Dans le digital cut, il faut se mettre en local au lieu de remote. Logiquement, tu as un sortie...
Perso j'ai jamais vu de version française dans les différentes boites où je bosse ! Toujours est-il que le fait de travailler avec la version...
Le fait de dupliquer le clip et de l'associer à un autre projet à seulement pour effet de recréer un nouveau master clip autrement des adresses...