Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Holà, méprise, il n'y pas de boite miracle et surtout pas celle là ! De plus, je ne suis pas pour ma part en CDI mais intermittente. Attention...
Ok merci pour l'info en tout cas, j'étais persuadé qu'une telle version n'existait pas [IMG] [IMG] Je vous la laisse, DS n'étant développé...
Si si Beta num = 4.2.2 / 10 bits :)
Sauf qu'il est indiqué ceci : "Downloads are available to Avid Customers that have purchased an Avid Assurance Support contract "
ça fait 10 mois que je suis sur Paris. C'est une évidence que selon les villes (la demande et l'offre) c'est plus ou moins compliqué de faire son...
Pour moi, ce qui a marché, c'est candidature spontanée. Soit envoi par mail ou dépôt directement à la boite. Tu te déplaces avec tes CV sous le...
Myki, t'es sûr que t'as lu ma réponse :rolleyes: Tu ne fais que répéter ton problème, ça fait pas avancer le schmilblick. Comment fais-tu...
un certificat de scolarité doit faire l'affaire sinon une carte d'étudiant.
Pas sûre de comprendre ta question. En tout cas, il faut justifier d'une inscription scolaire pour bénéficier du tarif. Photocopie de la carte à...
Ton fichier tu le lis à partir du CD ou tu le copies sur le disque dur pour le lire ? si tu lis à partir du CD, le débit d'un lecteur CD-Rom...
Il existe des tarifs différents pour les étudiants et pour les intermittents. 349 € HT pour Xpress Pro version edu.
Tes disques ils sont pas trop plein ? Tu as bien un disque pour le systeme et un (ou des) pour les medias ? Le video underrun normalement ça...
non seule la version free DV est disponbile légalement et gratuitement. Je veux dire qu'une fois que tu as compris la logique de travail grâce à...
Quelle manip fais-tu ? Ranges tes séquences dans ton bin dans l'ordre dans lesquelles tu les veux dans ta timeline. Sélectionne les et...
Est-ce que dans les settings de capture tu as décoché l'option des bad frames. Je sais plus comment elle se nomme désolé. C'est juste une...
La version gratuite pour te mettre à Avid se trouve ici , elle se nomme Free DV. Elle est bien entendu plus limité qu'Xpress DV (1 piste vidéo...
En freeware tu as tmpeg. fais des recherches sur le forum compression ou sur Google, tu auras plein de noms de softs freewares. Magique !
quand je te dis de faire un up, cela veut dire qu'il est préférable que tu te répondes à toi même. Tu postes après ton premier message en...
Vérifie que tes medias se trouvent bien à l'intérieur du dossier OMFI media files de ton disque et non pas à la racine du disque. ensuite,...
Au tournage, soit tu enregistres en 48Khz sur 2 pistes, soit en 32 Khz sur 4 pistes. je ne pense pas que ce réglage soit accessible sur tous les...