Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dis plus haut. Pour la remote, cela peut également être un keyspan qui se branche en USB au Mac et qui permet d'adapter un RS 422 pour...
Evolove, le câblage doit être bon dans ce cas. Avec la connaissance du problème, le cablage est adapté donc plus de problème !
Ok, alors je vais retester tout ça avec tes commentaires. Ceci dit si je dis pas de connerie, on avait tester avec et sans les AFM et y'avait...
En confi sur A1 comme sur A2, un bruit de ventilo qui grésille avec en fond sonore très loin le son sensé être enregistré ! C'est grave docteur...
Oui aux 2 questions. Ceci dit pour les confi, il n' y a pas de voyant comme sur les beta num.
Mais si mais si Avid sait désentrelacé :D Motion effect à 100 % en duplicated field !
t'es obliger de passer par là. Le fait de transformer du 32 en 48 kHz demande un rééchantillonnage de l'audio et cela ne peut pas se faire à la...
:perplexe: T'es sûr d'avoir fait un consolidate, cette manip ne touche qu'au médias, pas au projet en lui même ! normal plus de projet donc...
non c'est dans les settings qu'il faut demander à afficher les autres options : deck preferences Et puis sinon si ton scope est pas reconnu ou...
Merci legoupil :) :jap: tiens il faudrait que je me mettes à fair eun petit recap des termes à définir master clip, media files, bin...
Tu sélectionnes ton master clip offline, tu fais clip-> batch digitize (ou capture selon la version) Les plans montés qui font partis de ce...
c'est ici
Monsieur N, l'outil recherche est ton ami :)
oui, à mon avis, myrtille à raison. Tu n'as supprimé que le master clip, pas le media files ! Tu as donc crées un orphan file ! De plus, ça...
Non car un master clip pointe un media files. En revanche un sub clip pointe un master clip ! Donc tu n'as qu'un seul media d'enregistrer, les...
as-tu encore les fichiers de l'attic ? Si oui, essaye d'ouvrir ton projet via la dernière sauvegarde. Sinon en lancant ton projet, appuie sur...
pomme + i ou clic droit sur le composer te fera apparaître le settings pour changer le TC.
Faut pas le prendre comme ça :non: C'est pas un truc qui me fait peur, mes employeurs me font confiance ! c'est juste que dans tes propos je...
Il faut peut être relativiser, il se trouve que l'on est 2 à y travailler et dont une en intermittente. De là à dire qu'il y a 50 % du forum qui...
C'est l'inverse, sur une cassette, la durée sera plus longue si tu filmes en DV au lieu du DVCAM car la bande tourne plus vite en DVCAM.