Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: le cholii beau post Une ch'tite explication :D 2 façons de faire : 1- tu veux seulement te servir de l'image fixe dans le montage....
un ch'tit développement s'il te plait ;) Tu peux la faire courte :D
Une simple carte IEEE 1394 fera l'affaire.
Et sinon Gild et toi vous allez bien :lol:
Il reste l'édition 3 à vendre pour 10 €. merci soyouth ;)
Re: Faut pas pousser tu portes bien ton pseudo pacoul :o balouboubou, perso j'y connais rien en camescope en tout cas pas suffisament pour...
La séquence sur laquelle tu fais l'export, elle ne contient bien que des pistes audio ?
ça fait plaisir de te lire legoupil ;)
L'entreprise paye peut être plus cher un intermittent mais celui ci est censé travailler ponctuellement. Quand il y a du boulot ils font appel...
Pas de problème, si tu veux il est pour toi ! Remise en main propre sur Paris possible, on se contacte par MP.
Ah bon, j'ai dit ça !? sinon moi je te dirais d'installer Macdrive sur le PC, le disque sera monté et reconnu sans problème puisque le soft...
Une petite recherche te donnera la solution. Des valeurs des paramètres avaient même été donné, tu n'auras plus qu'à ajuster à ton goût.
UP
en fait la structure d'un fichier est créé à la sauvegarde de celui ci et de ce fait, je ne pense pas que cela soit possible de le recréer. Ou...
Exact !
:rolleyes: Oui tu peux trimer ton texte une fois qu'il est sur la timeline, mais à la base, la manip qui permet le déiflement plus ou moins...
Oui désolé pour l'expression en fait je veux dire par là qu'il faut que tu l'enregistres. Le seul truc que tu paramètres dans title tool c'est...
Gère la vitesse en éditant ton titre. Enregistre le. dans le moniteur source poses un point in et un out qui détermine sur ton texte comment...
keyspan c'est la marque. Le modèle c'est ça
Y'a un BTS à Cannes. sinon en tapant bts audiovisuel public sur google tu tombes sur les sites des établissements, ensuite tu téléphones pour...