Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: amalgame :lol: :bravo: :lol:
Salut, Alors dans un premier temps, pas de confusion, le titre de conseillère technique m'est attribué par le Repaire, je ne suis pas lié à...
Tu montes en offline avec les fichiers proxy puis confo et après tu fais ce que tu veux de ton produit, à priori ce serait plus un report sur...
C'est la nouvelle option du digital cut : 3 modes de sortie à présent : insert, assemble ou crash record. Myki, c'est normal que le bouton...
Lorsque l'on parle d'absence de digitalisation, c'est parce que les medias sont transférés sous forme de fichiers. Soit en offline avec les...
Pour ceux qui ne saurait pas à quoi correspond la marque dont parle super fred, elle se nomme locator. Ceux ci se trouvent dans la command...
Re: j'entends bien Ah ok, je comprends ! En fait la station Mac que tu utilises est tout simplement une vieille version d'Avid. Toutes les...
Dans la mesure où tu bosses en firewire, as-tu testé de faire une sortie en branchant directement le scope au PC sans passer par le mojo ?
Re: suite :lol: Elle est rigolote celle là :D Les taux de compression ne diffère pas car ce n'est pas le mac ou le PC qui le gère mais...
:perplexe: :non: Aucun interêt de bosser en 1:1, c'est lourd et aucun format couramment utilisé est en 1:1. Seul interêt pour des graphismes...
Re: Réponse à nono :non: Faut pas non plus dire des conneries :col: L'insinuation contenue dans tes propos ne me plait guère surtout...
Ironfire, le titreur dont tu parles, c'est Marquee ?
:perplexe: Euh ce n'est plus valable de nos jours :D A chaque création de projet, Avid demande de choisir si c'est du PAL ou du NTSC que...
Re: Adrenaline ??????? Oups, pardon. Suite à la réponse d'Yves, j'avais déduis qu'il parlait de l'adrenaline car il gère mieux le mélange...
Re: Merci à tous Sympa pour les autres :D PS : je te charrie ;)
Depuis les Adrenaline L'avantage c'est d'avoir une version temoin du montage. comme ça tu peux vérifier que ta confo est conforme. Le principe...
Re: ohoh [IMG]
Ok alors en image : Voici une ch'tite image extraite d'une vidéo va FCP par export via conversion QT. Imag entrelacée car le contour de la...
En fait quand tu fais exporter via conversion QT, il t'exportes ton image entrelacée. Tu as donc alors des problèmes sur les images en mouvement...
2 solutions donc : désentrelacer dans PSD ou dans FCP avant l'export.