Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as Studio de Pinnacle qui est assez intuitif et en Français. il est livré en bundle avec les cartes Studio DV de Pinnacle. Il a une très côte...
Si ton réseau électrique est sous gaine avec encore un peu de place dans les gaines. Tu as une solution qui pour 25 m n'est pas hors de prix....
T'as une solution car c'est dommage d'utiliser une carte graphique Bi-Ecran (2 sorties VGA ou SVGA) pour y brancher une TV. Tu mets deux écrans...
Le 21# est parfois trop grand et soit tu as le nez dessus soit il faut de mettre à 1 mètre pour avoir une vue d'ensemble. Je suis pas convaincu...
Il te faut un accessoire qui fait les deux ou une torche et un Flash. La torche est une lampe allumée en continu. Un flash fonctionne avec un...
Si un jour, il t'arrive la mésaventure d'un copain qui bidouille les ordis. Il installe un nouveau disque trop vite et s'aperçoit que le jumper...
J'ai une config vers laquelle tu pourrais aller sans tout changer : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=30437 -...
Regardes les post de 12R, c'est le roi du bricolage avec NoelNONO et quelques autres :D :D :D :D
Tu as une solution. Première nappe : IDE0 : DD1 (avec l'OS et les applis) Master IDE1 : Graveur CD Slave 2ème Nappe : IDE2 : Rack...
Tu as chez Sony deux types d'éclairage: La torche qui éclaire en continu pour la vidéo Le Flash qui émet un éclair quand tu prends une photo sur...
Bonjour, Je recherche aussi un camescope Hi8, D8 ou DV avec l'AvIn et une prise LANC pour m'en servir comme magnetoscope pour une mini-camera....
Ma question était entre : Un enregistrement sur un D8 via l'AV In (mini-caméra branché sur le cable Mini-jack -> 3 RCA) et un...
Si, il y a des Hi8 dont l'AV In est débridable (http://www.fcosinus.com/prestas.html) mais ce que je voulais savoir c'est il y avait une grosse...
J'utilise un mini-caméra qui est branché sur l'AV In de mon D8. Le camescope est dans une housse protégée. Mon problème est que si je veux...
As tu une idée de la consomation de ce boitier (pour prévoir l'alim). Si tu as le temps pour réaliser les boitiers, je suis preneur car ca fait...
Merci, pourtant ça fait longtemps que je joue plus aux cow-boys. Je les branche ou : - ma mini-caméra (arrivée du signal) - mon écran LCD...
La navigation, c'est une navigation à partir d'une base de données (Mysql, Php, Javascript) qui te permet de créer ou de modifier des catégories...
Tu peux essayer une réparation de Win2000. Tu mets dans ton lecteur de CD le Cd de Win2000 et dans le bios, tu démandes le boot sur CD....
Sur la G550 que j'ai, tu as dans Affichage un écran de 2048x768 (soit 2 écrans de 1024 côte à côte). Quand tu cliques sur l'icone plein écran,...