Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le style : copain de la secretaire qui est technicien à une quelconque Hot-Line : - Vous avez un problème ?, - Faut reformater le disque...
T'as fait le site avec Flash MX pour insérer la vidéo dans une fenêtre Flash ?
Grosbill, Nomatica, Digital Shopping: jamais un souci. Il y a Alifax mais il fait que du Sony
Peux tu entrer du code Javascript ? Il existe un code Javascript qui reconnait si le player flash est installé. Si player Flash: Afficher...
Pas vraiment uniquement ça, car quand on y a gouté, on peut plus s'en passer (La taille des partitions n'est plus un souci et j'ai pas encore...
Voila le test de Gosht 2003 qui accepte les lecteurs et disques externes sur Firewire. (Worksgroup sur FireWire, il en parle pas mais peut être...
Si tu as une carte graphique avec sortie TV, tu peux visionner sur une télévision qui n'a pas la même gestion des couleurs qu'un écran d'ordi....
Pour les batteries intégrés, tu as Unomat mais il ne fait que des torches et pas des combinés. L'autre souci, c'est que soit tu utilises la...
Tu as aussi la possibilité de jouer sur la taille de ton titre avec la déformation. Tu reduis la taille de ton titre à un point à la fin de la...
Je sais pas pourquoi mais dans un cas on est sur IDE dans le cas de boitier externe on est sur USB2 ou Fire Wire. On a aussi le cas avec...
Au niveau du PC, tu peux gonfler la mémoire et ça marche bien (cf ma config sur mes messages) si tu abuses pas trop d'effets spéciaux. Pour le...
Oh Oh, je vois que certains ont l'esprit mal-tournée. :non: :non: Mais c'est comme cela qu'on dit dans le jargon. ;) ;)
J'ai aussi un PIII 833 avec une carte Pinnacle StudioDV et Première 6.5 US (une opportunité car jamais je l'aurai acheté moi-même) et un TRV 240...
Tu trouves des torches moins chères chez Unomat. La torche, tu l'allumes et basta. Tu l'éteins quand tu as fini. Le flash, il vaut mieux qu'il...
Sauf si tu viens de faire le salon :col: :col: Normalement tu n'as pas de souci si l'araignée a été bien fourrée. Ce que l'on fait, c'est...
En audio, généralement tu as un signal analogique (signal sinusoidale) qui passe dans ton cordon et c'est la hauteur de la courbe qui donne le...
lorsque tu visionnes dans le moniteur de Première, as tu une croix blanche dans un coin au moment ou le titre devrait apparaître ? Cela...
Sorry, mais il est vrai que je fais pas tous les forums
Le travail est partagé entre les deux disques. Donc, ton appli risque pas de faire bouger tes têtes de lectures pendant que tu es en train de...
Sur un réseau local en 100 Mbs, le plus simple c'est de faire un serveur de fichier vidéo : Un répertoire partagé avec des sous-répertoires dans...