Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essayes avec PartitionMagic de PowerQuest, tu as un utilitaire qui te permet de modifier les lettres des lecteurs et il va changer dans la base de...
Quand tu ouvres un nouveau projet dans Premiere, il te propose différents standards PAL, NTSC..., différentes qualités audio 41Hrz, 48 Hrtz... et...
Je suis pas intermitant et encore moins du monde de la culture (Ca serait plutôt du tourisme). J'ai un "copain" qui est musico. Je sais pas...
Je sais pas pour XP mais le service Pack 3 de Windows2000 ralentisait de façon catastrophique Win2000 après son installation.
Essayes de te faire préter une carte graphique PCI pour essayer. Je crains fort que le BIOS (donc l'OS ensuite) ne reconnaisse pas la PCTV Rave...
Sur une Asus P4PE Dans le Bios Avancé -> Configuration PCI -> BIOS VGA Primaire = Carte VGA PCI Sur une Saturn (Powermate de NEC) Dans le...
Quand tu ouvres ton projet, tu choisis une config DV Pal avec Preview. Ensuite lorsque ton projet est ouvert, tu te mets sur la time line et tu...
Poses la question à Maxtor. Il y a peut être une incompatibilité entre les 160 G° et Win2000. Regardes sur les forums Microsoft pour Win2000. Tu...
Si la PCTV Rave est bien une carte graphique (son nom me rappelle plus une carte tuner de Pinnacle mais me grourance ? , peut être), il faut que...
Essayes avec Photoshop en faisant plusieurs images en fonction du déplacement de l'éclairage des lettres.
Regardes si le soft fourni avec ton appareil photo est compatible avec XP. L'import depuis ton appareil photo, tu le fais avec Première ou avec...
Franck CHOPINET a écrit un livre sur Première 6.5 en Français chez Micro-Application Cf le forum Votre avis sur les bouqins Il est chez...
As tu un changement de format au court de l'acquisition ( à un changement de timecode par exemple) ou d'une acquisition sur l'autre (Réouverture...
Sois un peu plus clair sur ce que tu veux que le prog fasse Il existe des solutions en VisualBasic ou en PHP qui explorent les répertoires, les...
Regardes sur le forum son numérique, il y a des posts avec des liens vers des sites de sons de doublage ou de musiques libre de droit.
Merci Je travaille sur des vidéos plus longues. Au départ ce site était un site sur la rando en chiens de traineaux puis avec l'achat d'un...
Et il a réussi à l'installer ? En général quand tu as ce message, le programme installe te laisse qu'un bouton "Quitter l'installation"
Il y a une solution comme au bon vieux temps du 8mm de la caméra de Grand Papa. Tu vas dans Photoshop.Tu crées un nouveau fichier au dimension...
Des vidéos sur les chiens de traineaux http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/contacts/o_video1.php Accès à la page d'accueil
Tu veux faire apparaire tes lettres comment ? - Elles apparaisent en étant de plus en plus visibles. - Elles comment par être minuscules pour...