Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben mince, si Taiga (c'est une femelle, plus dans le style Vénus vêtue de sa chevelure sortant de la coquille) apprenait qu'elle faisait du cinéma...
Voila une petite vidéo sans prétention, juste pour se rafraichir les idées comme ça. En real player 5 743k° En média player 8 878K° Durée...
Lors de ton premier essai, le fait d'avoir les 2 DD en maître plantait d'office la reconnaissance doncc'est pas un signe que la broche centrale...
Si tu as la doc sur ta carte, regardes si il y a une limite dans la capacité des disques (j'y crois à moitié surtout pour des 60 G°) (j'ai rien...
Coupé au montage :D :D (il y a 35 minutes de rushs) Veux bien passer pour une truffe en vidéo mais pour le reste :non: :non: C'est juste un...
Voici les vidéos tournées avec un mini-camera de http://www.sports-camera.com. En real player 12 261 k° En média player 18 981 K° Durée 3...
Regardes déjà les cavaliers avant de flasher ta carte car si tu te loupes au flashage :col: :col: :col: Pour trouver les descriptifs de la...
j'ai une CM ASUS TUSL-2 avec un PIII 866 et les disques de 80 G° sont vus sans souci. Si lorsque ton DD de 10 G° (avec l'OS) est sur la broche...
Oublie la torche à 3W, elle sert à rien. Soit tu utilises une torche à 20 ou 30 W (la 100W c'est mieux mais il faut le 220V à côté) Soit tu...
Bon, va valloir que je revois mes classiques (avec St Kro qui chamboule déjà mes idées sur le Raid). On m'a dit qu'il vallait mieux répartir...
JC33, Tu n'as pas de Raid mais tu utilises les ports IDE du controleur Raid sans monter de raid. J'ai une carte Raid sur PCI sur laquelle je...
On a eu le cas quand on est passé de Win 98 à Win2000 (pour des raisons de sécurité) car sur une même machine, Win2000 sera plus long à démarrer...
En dehors du gain de place (pas concerné, mon "bureau" fait 25 m²), le TFT apporte-t-il une meilleure qualité à un écran CRT Tinitron car pour...
C'est quel logiciel qui a défini les écrans. Solution 1 Si tu veux avoir qu'un seul écran de 2048x768 Quand tu cliques dans Première sur plein...
Je connais pas cette carte. C'est une carte avec deux sorties VGA ou uns sortie VGA et une TV. Quand dans Win2000, tu te mets sur l'écran...
Sur Internet, je mets quoi ? 70 % de ma prod est sur internet. Le reste c'est pour moi et ma famille à la mode de làbas (dont ma maman à moi...
Quand tu vas dans Panneau de config ->Affichage ->Onglet Parmètre, As tu un écran en 2048 x 768 ou deux écrans en 1024 x 768.
Le double affichage dépend de ta carte graphique. Si ta carte propose différents modes d'affichage dans XP, elle doit les proposés dans Win2000....
Si tu as jamais ouvert ton PC, attention à l'électricité statique, cela te bousille une barrette mémoire en un tour de main. Tu essayes de...