Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regardes ces posts. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32067...
regardes la : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32067 et la :...
J'ai un rack 5 1/2 avec USB, audio et FireWire pour les mettre en facade. J'ai branché la prise FireWire du rack sur la prise interne de la Studio...
Tu n'as pas un driver de ton DVDR75 car il faut qu'il y ait un driver de ton matériel adapté à ton OS pour que ton OS reconnaisse ton matériel.
Salut Nicea Je desactive tous les logiciels résidents : Antivirus, player, souris optique... pour libérer le maximum de ressources. Je...
Pour les mariages de la famille, avec mes frères, on fait un powerpoint avec commentaire et musique (style restropective pour que la pièce...
Pas si con que ça. Au début, on a cru qu'elle voulait attraper son image dans l'eau mais après deux séances vu la couleur de l'eau, devait plus...
Je crois que je commence à être de l'avis de Giroudf. T'aidez via Internet sans que tu ais un minimum de connaissance en intégration va être...
Excuses pour le pass-through, tu as raison. Effectivement quand tu fais enter sur la time line, la vidéo se bloque sur la sortie TV tandis...
Ta carte PCI est une carte graphique avec VGA + TV out ou juste une carte avec TV Out. Chez moi (tu connais ma config), le moniteur principal...
Essayes avec PartitionMagic, il y a un outil qui gère le multiboot et tu rajoutes ou enleves des OS. Par contre, je sais pas si il ne...
Chez Nec et chez Dell, on arrive à avoir le contenu en téléphonant à la hot Line avec le numéro de série. Mais bon, c'est quand tu as la bécane...
mince, va falloir que je leur dise qu'ils doivent planter au bout de 7 h de boulot. Doivent pas être au courant qu'on est passé aux 35 h. :D :D :D...
Essayes d'avoir des infos sur les composants intérieurs. On a acheté un lot de portable chez Nec (via un appel d'offre du CG : on établit un...
Putain Con, encore un méridionnal !!!! Tu as bien raison parce que travailler par cette chaleur, faut être fou.
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Peut être parce que les constructeurs ne vendraient plus de boitier de conversion Numérique-analogique. Je...
Pas assez réveillé à 13 h (t'es encore pire que moi :D :D ) L'écran de veille apparait quand il n'y a aucun mouvement de la souris ou du...
Géant :bravo: :bravo: :bravo:
La sortie TV des cartes graphiques n'est pas le top pour la qualité. Quand tu branches la télé sur la sortie TV de ta carte graphique et que tu...
Essayes CamStudio, un logiciel de capture d'écran d'ordi.