Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pareil, j'ai le package 4 avec la camera normal. Si tu veux voir les tests :...
Personnellement pour avoir testé des micros Hama et avoir le Sony, j'ai pas d'hésitations : je vote pour le Sony. (surtout si c'est au même prix)....
De rien, ça sera pour les fois ou tu nous as sorti la panade. C'est à ça que sert un forum. :love: :love: :love:
Pour trouver tes fichiers volumineux, tu vas dans Explorateur Windows Rechercher Dans la fenêtre de droite, tu mets *.* dans Rechercher les...
J'en ai vu sur des Beneton et des Williams Renault à Magnicourt par contre, j'ai pas pu approcher des paddocks : sécurité, sécurité Par contre...
Ca , c'est de la mécanique. De vrais petits bijoux.
Regardes la doc ou si tu as marqué sur le camescope AV In/Out Désolé, je connais pas ce modèle. Mais sans AV In, pas de paluche :col: :col:
Dans le Bios, tu cherches le paramètre ...video... (l'intitulé et l'onglet où il se situe varie selon les versions de bios). Normalement, il...
Déjà si ton CD de Windows 2000 n'est pas "Original" (copie avec un graveur d'un CD "original"), il y a peu de chance que tu puises installer...
Il te fait une prise AV In sur ton camescope car la majorité des paluches sont en analogiques. Il y en a en numérique mais c'est pas le même prix....
Le réacteur de ce type d'avion, tu le trouves dans le commerce ou les types, il se les fabrique eux-même. Je me souviens avoir vu un modèle de...
Tu peux faire un mixte des deux méthodes. Tu fais une image de ton disque C avec DriveImage (de Powerquest) ou avec Gohst au cas où....
Sur la sortie TV de n'importe quelle carte graphique, tu n'auras pas le Preview (Ctrl+Enter sur la time line) de Premiere. Seule une carte à...
Tu formates ta partition principale à partir de DOS (du vrai DOS, pas une fenêtre DOS de Win Xp). Tu démarres en mode DOS à partir d'une disquette...
J'ai acheté un sony ECM 907 que j'ai monté avec une suspension maison (bricolé à partir des conseils du forum Astuces, Bidouilles et bricolages :...
Il te faut une police arabe dans ton titreur ou dans photoshop (pour faire des calques que tu importes dans Premiere) Sinon, si tu es bonne en...
Dans gestion des disques sous XP (ou Win2000), tu peux créer des partitions de la taille que tu veux. Tu te mets sur l'espace non alloué de ton...
L'intéret d'avoir deux disques dans des racks : - En cas de virus, il y a que les disques dans la bécane qui sont infectés. - T'es pas obligé de...
Après tu as aussi les lots de fabrication (pas le modèle). Un même lot de 120 GXP (par exemple, mais on prend un lot de seagate ou de WD )...
T'as bien une passion, Moi, je suis venu à la vidéo parce que on savait plus quoi mettre sur la liste de mariage (10 ans de céliba loin de...