Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit truc, si tu as une caméra Dv et le logiciel Adobe Premiere 6.0. Moi ce que je fais je connecte mon camescope sur ma carte firewire de mon...
Merci les gars pour vos conseils je vais aller voir le test que senior tuco a proposé et j'en redonne des nouvelles. pascal
Moi aussi je me pose la question P4P800 ou P4C800??? Si vous avez d'autre conseil je suis preneur... pascal
Je possède une simple carte firewire de hercule
une idée Y a quelqu'un qui pourrait me conseiller S.V.P je suis vraiment confus Asus ou Ati Pascal:perplexe: :perplexe: :help: :help:
très bien Allo Ericgui J'ai vu ton film au complet et bravo les effets sont bien et les scènes très bien montés. Au fait a tu tourné avec 1...
pour fredinthesky De mon coté cinelook fonctionne très bien avec Premiere 6.5 car j'ai copier manuellement le plugin dans le repertoire plugin...
effet cinéma Allo Si tu veux avoir un effet cinéma il te faut le plugin Cinelook qui ce fusionne très bien à Première. Ensuite tu va dans la...
oui justement pourquoi il faut rajouter une carte PCI je suis pas sur de vous comprendre.
Bonjour à tous, Voilà, je veux investir dans un nouveau Pc avec une carte mère P4C800-E INTEL875P Versus P4 3.2ghz. Le problème c'est que je...
Carte mère Salut Bob art Que veux tu dire lorsque l'audio de la carte Asus p4p800 ne foctionne pas avec Avid? Pascal
Bonjour à tous J'ai fais une recherche à mon problème et je n'ai rien trouvé. Donc, je pose la question suivante : J'ai désinstaller Premiere...
:bravo: