Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai commencé à le lire en attendant un livre commercial pascal
Ok parfait j'attend de vos nouvelles pascal
ok parfait je vais essayer merci Sacha pascal
Salut Comment on fais pour désactiver la fonction temps réel? Car mon Pc est vraiment au minimum(p3 800) donc lorsque j'ajoute des effets...
Moi aussi je cherche un livre pour approfondir Premiere Pro alors Gilbouz si tu en trouve un fais le moi savoir Pascal
Très bon truc on gagne du temps avec cette fonction Merci du conseil Pascal :bravo:
Allo je l'ai depuis quelques jours déjà et je l'ai testé un peu. À première vue je suis perdu un peu mais après 1 heure de survol je me retrouve...
ok désolé je peux pas te répondre car je viens juste de me procurer Premiere pro alors j'ai pas explorer beaucoup le logiciel encore. Pascal
Salut Michel Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis. Merci pour ta réponse et c'est une bonne idée de créer une discussion "rencontre...
En maintenant la touche Alt + clic gauche de la souris sur la barre de défilement dans la timeline. pascal
Bien justement j'ai fait enresgistrer la cible sous et le meme résultat. Faut dire que mon ordi es du pour être reformater alors c'est peut-être...
J'ai meme internet par cable, moi aussi je trouve ça bizarre que ce soit ralentit????:perplexe: :perplexe: :perplexe: pascal
Allo c'est bon ton petit vidéo mais la lecture se fait au ralentit car il est encodé en realplayer. En passant ma blonde trouve que ta petite...
ouin dis nous c'est quoi on aimerait savoir;)
essais le logiciel ifoedit peut être ça peut marcher:rolleyes:
Allo Moi j'utilise un codec qui s'appelle Divx pro 5.0. Tu installes le codec et avec Première 6.0 ou 6.5 tu peux encoder directement tes...
Salut Daniel Limoges et bienvenue sur le Repaire Je connais pas beaucoup de magazin pro à Montréal car moi je reste à Sherbrooke mais j'ai...
Salut es ce que vous avez aimez le film The Matrix 3? Moi je vais le voir ce soir donc je suis un fan de ce genre de film alors j'ai vraiment...
Oups désolé on est déja rendu au mois de Novembre et pas de rencontre encore. J'ai eu un contre-temps. Quelqu'un aurait-il une solution pour une...
Moi je suis un amateur passioné. Avant j'étais un chasseur et un pecheur maintenant que j'ai gouter au montage vidéo j'y consacre tout mes temps...