Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai posé ma question à Xcorpio mais si quelqu'un d'autre a des réponses je suis preneur. :D
Questions pour Xcorpio Boujour à tous, Oufff....Toute une discussion....Après 1 hr et demie de lecture je constate que j'ai appris beaucoup de...
Salut YvesP Ça_fonctionne pas encore même en modifiant le bios. Mais peut être que j'ai pas changé les bonnes choses. Je suis pas bilingue et...
Salut YvesP J'ai essayer de configurer pour obtenir un deck différent mais chu pas trop sur que j'ai fais les bonnes manipulation. Donc un...
Comment fais-tu pour faire glisser le deck dans note pad??
Salut super fred je viens d'essayer puis ça indique le message suivant : Enregistrer interrompu car les données audio ont tenté de dépasser leurs...
Moi ça été mon premier logiciel de montage vidéo j'ai la version 1 et je suis très satisfais du produit. Très facile à manipuler, à comprendre et...
Et bien désolé de ne pas vous avoir Spécifié que je restais au Québec. En passent YvesP tu diasais que j'avais une Canon et bien non c'est une...
Et bien c'est pas grave. J'ai un de mes amis qui es monteur vidéo qui était supposé de venir voir mon problème mais il a un contrat de 3 semaines...
Salut à tous, Quelqu'un sait si ce processeur pourrait être bon pour faire du montage vidéo? Rappelons que ce processeur, gravé en 0,13µ,...
Bon j'ai essayer d'autres tests et rien encore. De toute façon je vais arrêter de me casser la tête avec ce problème car j'ai pris une décision...
j'ai fais plein de tests mais toujours le même problème. Lorsque j'enregistre j'obtient l'erreur suivante: An unidentifiable error has occured...
Ma config : P3 800 carte mère Via Carte graphique Nvidia tnt2 64 mb 1erDD 30go 7 200 pour application 2eDD 100go 7200 pour acquisition...
Boujour, J'ai lu plusieurs post sur mon problème mais sans réponse. Je suis pas capable de faire de l'acquisition vidéo avec Avid 3.5, le...
C'est ce que je me disais moi aussi qu'il en fesait moins que Premiere 6.5 maintenant depuis quelques jours je suis avec Avid Express 3.5 et je...
Essais de mettre le firmware de ton graveur à jour ça va peut être te sauver Pascal
Essaie de copier manuellement tous les plugins dans : programmes files/adobe/plugins :cool:
Salut J'ai trouvé un petit truc Lorsque vous exportez des images fixes depuis un matériel DV à utiliser dans des graphiques à pixels carrés ou...
Merci du truc tous fonctionne à merveille :)
merci du conseil ça fonctionne mieux maintenant :bravo: