Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Recherche désepérement Allo, Si quelqu'un a le manuel en francais faites le moi savoir car je le trouve nul part. :help: Pascal
je trouve pas :( :( Salut EricD je vais sur le lien mais il est seulement en Anglais http://www.sony.ca/dvcam/manuals.htm Qu'es ce que...
Mode d'emploi Pd-150 en francais Allo J'ai fais une recherche pour télécharger le mode d'emploi mais je le trouve seulement en Anglais....
Allo, Bon voilà, j'ai besoin de conseils provenant d'expert. Je veux acquérir une Sony Pd-150 usager voici la description telle que vue :...
Parfais, de toute facon je n'utilise pas cette fonction souvent merci des conseils Pascal;)
D'accord YvesP je suis patient et j'attend. Merci beaucoup de chercher un solution:bravo: @+
:help: Avez vous une solution :perplexe: S.V.P
Allo, Je veux exporter des petits vidéos pour le Web et je désire utiliser le codec Windows Media. Dans la liste de codec utilisé par Avid ce...
Lorsqu'on active Caps lock on peut entendre le son en lisant un vidéo soit image par image ou avec la barre défilante de la time line. C'est...
Joyeux Noel à tous les repairnautres et ne pas oublier d'amener son caméscope dans les partys de famille car on s'est jamais le père noel pourrait...
f.treguer a raison et juste pour ajouter un petit quelque chose assure toi que tes fils(jaune-rouge-blanc) sont bien connectés sur un In et non un...
Oui évidemment il n'est pas très poli mais il faut lui montrer que le Repaire c'est un endroit d'échange de savoir faire et de solution à tous nos...
Moi aussi j'avais ces problèmes avec Premiere. La solution que j'ai trouvé est bien simple. J'ai tous simplement changé de soft. Je veux pas...
Wowww explication très claire et très facile à comprendre, merci beaucoup YvesP. Tu es comme un encyclopédie de l'Avid bravo c'est très gentil de...
Merci YvesP de ta réponse complète ça m'aide à mieux comprendre. Pascal:bravo:
Salut Je me demandais si les ralentits d'Avid était meilleur que Premiere? Es ce que le calcul ce fait de la meme façon entre Première et...
Allo Magix vidéo deluxe 2.0 est très bien pour débuter et pas trop cher Pascal
Allo Je crois que tu oublie le plus important, quel est ta carte mère? :) Pascal
Confirmation Et bien voilà le monteur vidéo qui me donne des cours en privé viens de confirmer que c'est vraiment mon PC qui tire de la patte....
Merci Xcorpio de m'avoir répondu. En passent le lien que tu m'as donné pour Thechnicolor ne fonctionne pas. Donc chu aller directement sur...