Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'y suis presque, j'ai réussi à comprendre le principe. Il me reste à faire d'autres tests pratiques mais je travail cette fin de semaine...
Je suis pas certain de bien comprendre:perplexe: J'ai essayer de réduire le in/out mais ça va pas plus vite.:rolleyes: merci de votre...
Salut, J'ai fais un titre qui part de droite à gauche en "croll" mais le titre n'est pas très vite je voudrais lui donner un peu plus de...
Quicktime Allo, J'ai eu ce genre de problème et j'ai remédié le problème dans un paramètre de Quicktime. Ouvre Quicktime et dans le menu...
Allo Moi je grave depuis Août 2003 avec un pionner AO6 et j'ai rencontré des problèmes. Le fait de coller une étiquette entrainait un arret...
Tu peux le faire avec Neodvd
Ram Oui YvesP t'as bien raison nous avions parlé de Ram dans la discusion mais je croyais que ma carte mère prenais 512mo de ram au max. J'avais...
Rajoute de la mémoire vive Essais de rajouter 256 ou 512 de mémoire vive ça va peut être t'aider @+ Pascal
Le probleme est réglé Et bien voilà j'ai régler le problème. J'utilise maintenant XpressPro et j'ai rajouter 256mo de mémoire vive et les tests...
Ok merci Yves j'essais ça :)
Écoutes je connais pas vraiment Liteon 811 alors je peux pas vraiment te conseiller. Mon pionner est très bien j'ai pas eu de trouble avec...
Si c'est vraiment vrai alors bravo j'ai hâte d'essayer ça sur le mien. Va falloir aussi attendre la sortit des Dvd-r 9 et attendre que les prix...
Ok mais j'exportais en flux Dv pour ne pas dégrader l'image alors si j'exporte dans un autre format j'aurai une perte de qualité n'est ce pas?...
Allo Bon voilà j'ai deux questions: 1- Quand j'exporte un vidéo en flux dv tous en décochant l'option (utiliser codec avid) et bien pourquoi...
Salut Yvano Es ce la caméra sur Lespac.com? Probablement que oui. J'avais aussi pris de l'information a propos de cette caméra. Toi tu es...
Kino Salut kermit700 Wowww le site Kino c'est bien car j'ai trouvé Kino Thetford Mines et je suis né dans cette ville:D Je vais surement me...
Allo Yvano Cela dépand de ton budjet, si t'as les moyens vas y pour une pd-170 neuve et t'auras pas de trouble car une pd-150 d'occassion...
Allo Rorqual et Blut En passent Blut si tu as déjà resté a Sherbrooke tu dois peut être avoir de la parenté ici? Tu reste ou maintenant? @+...
Yvano je peux pas vraiment te conseiller pour ton choix entre xl1s ou GL2 car j'ai juste une chose en tête c'est temps là : Sony Pd-150 ou 170 y a...
Petites annonces classées du Québec Allo Yvano tient un lien d'une petite annonce qui pourrait peut-être t'intéressé :...