Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :bravo: Je vais essayer ça et je t'en redonne des nouvelles @+ Pascal
Salut melkaone Ta question m'intéresse car je doit tourner un vidéo clip pour mon cousin et il veut s'incruster dans ce genre de fond blanc....
Resalut jcp69 Je me demandais à quel Bitrate que tu encodes. Car si le Bitrate est faible et bien c'est possible que l'image saccade lors de...
Salut jcp69 Tient moi au courant si tu trouves une solution j'ai un problème similaire. Je vais aussi faire des recherches de mon coté;)...
De rien ;)
salut jeffomatik Je n'utilisais pas de Codec pour compresser donc, le fichier était énorme. J'utilise maintenant le codec dv 2.4.4 de...
Allo les gars:cool:
Allo Voici ma config: IDE1 : DD Systeme en master DD Vidéo en slave IDE2 : Graveur DVD en master : Lecteur Cd-Rom en...
Transforme ton fichier MP3 en Wave, de toute façon ça ce travail mieux du Wave que du MP3. @+ Pascal
Bravo J'ai trouvé ton petit film très bon. J'ai bien aimé la séquence ou l'on voit la fille dans l'eau qui ouvre les yeux car on s'attend pas du...
Allo Si tu utilises DVD2AVI tu dois Ripper ton DVD sur ton ordinateur avant. J'ai essayer d'extraire directement du DVD et ça fonctionne pas....
Kino Sherbrooke Tient ça pourrait peut être intéresser des gens de l'Estrie. Les vidéastes s'organisent Projection de courts métrages...
Encode ton fichier natif en MPEG2 avec Tmpgenc et ensuite utilise un logiciel d'authoring comme par exemple Dvd Workshop de Ulead. @+ Pascal
L'image est très belle et la fille aussi ;)
Je suis d'accord avec vous que les caméras deviennent de plus en plus petites et ça m'énerve. Juste pour donner un exemple mon père a une HI8 et...
Merci Nobu, C'est vrai j'avais vue ce bouton mais j'avais pas réalisé encore que s'était pour ça:rolleyes: bon s'était une petite question...
Supprimer l'effet Salut YvesP, Es t-il possible de supprimer l'effet au complet? Car a un moment donné ctrl-z ne fonctionne pas. Je sais...
Ça fonctionne Bon voilà j'ai réussi la méthode à Mobilo:bravo: enfin dirai vous:rolleyes: mais je suis débutant avec Avid:lol: J'avais pas la...
Bon comme je peux voir cette discussion est intense par moment mais pas de chicane les gars :non: :D La méthode de Mobilo je la comprend mais ça...
Cinelook Allo, Es ce que Cinelook est compatible avec Avid? Pascal