Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rien ;) tiens moi au courant si ça fonctionne :) @+
Bonjour, Sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp Tu télécharges le codeur Windows...
Merci Dan pour la réponse je vais installer mon 3e DD et il devrait pas y avoir de problème @+
Bonjour, Voici ma config actuel: Ide1 : DD1 en master et DD2 en slave Ide2 : Graveur DVD master et Cd-rom en slave Ce que je veux faire...
Bonjour, Oui il existe des logiciels gratuit mais fais attention :non: tous ceci doit rester légale. Si c'est pour des fins personnels il...
j'étais rouge pour vrai :o mais la prochaine fois j'irai voir les profil utilisateur :)
Ok merci jai essayé et ça fonctionne. Merci
Ok mais du glow c'est ou qu'on trouve ça dans Avid:perplexe:
Allo YvesP C'est vrai j'avais oublié les keyframes!!! Donc pour chaque keyframes disons 1 tous les secondes et un embranchement différent de...
Chu pas certain de bien comprendre ton problème. Si tu coupes ton son ou ta vidéo dans un clip et que tu ne voulait pas couper exactement à cette...
Allo, Y a t-il un moyen de faire bouger l'éclaire car lorsque j'applique cette effet elle est fixe et ne bouge pas? Merci
Bonjour, Il faut rompre le lien Audio et Vidéo. Pour ce faire tu cliques le bouton droit de ta souris sur l'audio ou la vidéo et tu clique sur...
:( désolé je croyais que Nobu était un gars :rolleyes: Alors je me reprends : Merci à ceux et celles qui on répondu à ma question :)...
:bravo: Merci les gars pour votre réponse je comprend maintenant :bravo: :) Pascal
Bonjour Peut t-il y avoir un inconvénient de changer le TC dans un montage déjà commencer? Autrement dit si je met le TC à 00;00;00;00 es ce...
Moi je l'ai vue:amour: :rire: :love:
Allo Évidement on entend le bruit du mécanisme j'ai une trv-25 et j'ai résolu le problème en achetant un micro qui se fixe sur le dessus de la...
Allo, Premièrement si tu veux faire de l'acquisition vidéo pour ne pas perdre de qualité et bien ça te prend une carte firewire car sur ton...
Oui c'est pas évident de penser que le DVD a une duré de vie de 100 ans car c'est une nouvelle technologie comment peuvent-ils prouvé ça à...
J'ai testé Elastic Gasket en version Trial et j'ai pu installer Cinelook :bravo: Pascal