Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cé con, tu ne pourrais plus parler :lol:
Historiquement oui, mais c'est de moins en moins vrai. Les Macs ont historiquement occupé tout le marché, mais cette époque est belle et bien...
Pour l'encoder pour le net, tu peut le faire en windowsmedia ou en real direct depuis PPRO je crois. Sinon , tu télécharge (gratos) les...
Si le DD d'acquisition tourne depuis quelques temps et est beaucoup solicité, un petite défragmentation s'impose. :)
Je compatis avec toi sur le fait que l'on puisse pas mieux gérer les accélérés et ralentis (peut etre dans la 1.5), par contre je ne vois pas trop...
Pour le son as-tu verifié ts reglages de lectures. A savoir "lire l'audio sur l'ordinateur" et pas sur la sortie"DV":
:) Fo lire les aides du soft ou le mode d'emploi. po les forme d'onde, y un ch'ti bouton sur la timeline :
Tu as trouver la solution. A part decouper et appliquer la vitesse voulue à tes éléments, il n'y a pas d'autre solution dans PPRO de base....
Ca devait plus être la cause du codec avec lequel tu montais (mjpeg ou autre) que la réelle faute à P6.5. Comme PPRO ne bosse exclusivementqu'...
Sur une TV, avec un fondu au noir, c'est normal que ca déforme l'image. C'est trés laid mais c'est comme ca. De toutes façon les fondus de PPRO...
FCP :lol: Y parait que le dernier c'est à la fois grosso et merdo sur le même bateau. :lol:
:non: Fo pa trop fumer avant de regarder ton écran :D Sinon, quel est la nature de tes rushs ?
Tu dois travailler dans un projet 16/9, alors que toi tu veux juste l'aspect 16/9 (si j'ai bien compris). Le plus simple aurait été de travailler...
YEs I, Slt Ben Grosso merdo la même chose qu'avec PRemière :D . Bon courage :lol: A+
:D compression dynamique du son
Alors la tu m'épates :bravo: , tu dois avoir des petits lutins à l'interieur de ton ordi :lol:
c'est un debat. Techniquement, je n'ai pas les conaissances pour te répondre affirmativement. Mais selon toute logique, si tu n'applique pas...
1) A oui, tu as raison, pour un certain nombre d'éléments, il vaut mieux utiliser (tjrs avec le même principe de sous piste) un effet de la...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Une fois que tu as créé ta sub-piste mono : Tu dois appliquer l'effet "balance" sur ta piste stéréo originale. Ensuite avec le potentiomètre de...