Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le streaming c'est un peu sur la fin avec les nouvelles BP. y a aujourd'hui le téléchargement progressif. Bref, à mêmes debits tu as des...
Effectivement, il dit ça sur son 1er post... Cela dit, je pense que c'est une erreur de sa part. En fait, Ben n'était pas la au tournage.:D
Ceci est une reponse à un message de Nono ci-dessus qui a été effacé :perplexe: : Tout a fait dac Mr Le Conseiller Technique Premiere,...
Dans AE6 t'as un effet qui s'appelle loupe qui marche tout seul :D
Il parlait de sa sortie DV qui était allongé en hauteur, normal c'est du 16/9 !!! :lol: Dans le viseur de la PD150, il corrige direct avec les...
Non, on peut pas enregistrer une trajectoire ni des parametres d'effets, fo copier coller . Dans la prochaine maj 1.5 peut etre??
:)
Pour accéder aux paramètres de la trajectoire et des effets, il faut cliquer sur un élément de la timeline (fo qu'il soit grisée), puis ensuite...
Si a chaque essai tu avais l'image et pas le son, a part une histoire de codecs po le son... Si ca marche chez toi c'est que le son est sur le...
Moi aussi je suis perplexe... t'as essayé sur combien de PC ? Peut être que le PC sur lequel tu as essayé de le lire n'a pas le codec son...
Et si tu n'a pas de BNC pour synchronisé, tu peux trés bien te faire un clap en debut de bande et gerer l'OFFSET (la différence de TC entre tes...
C'est vrai que c'est dommage. PPRO est optimisé pour de l'AVI DV, et donc tout marche mieux quant on lui donne du AVI DV à manger. Un module de...
Y a surement quelque chose que PPRO n'aime pas autour de ta trame 28jesaispluscombien. Un effet, une transition ? Dans ce cas la, il faut que...
C'est un début de piste et la méthode la plus rapide, mais tu risque d'avoir des lettres tronquées. Sinon, tu peux adjoindre un masque de...
La méthode la plus simple, c'est au tournage (pour la prochaine fois :lol: ). Il faut caller les 2 timecode de tes 2 caméras et te mettre en...
:rolleyes: Si tu as quicktime pro, tu peux ouvrir ton fichier avec quicktime et l'exporter en AVI DV ou autre format compatible. Ensuite tu peux...
Je n'arrive pas non plus à obtenir du son en mode raccord. J'en ai juste à la previsualisation.
Cette une solution à l'arrache et pas pratique, mais elle doit fonctionner : Tu ouvre un autre projet et tu importe chacun de tes rushs un a un ,...
Pour ce qui est des saccades, j'ai eu une experience similaire, et le problème venait de certains lecteurs DVD de salon (chez un pote ca...
Encore faut il avoir la storm. Perso, je réalise l'authoring et l'encodage mpeg2 de mes DVD avec DW2, et je n'ai aucun souci d'encodage. En...