Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et sur Première PRO , ça le fait ou bien ?
fo que tu sois sûr ;) Je dis ça juste parcequ'un fichier compilé est plus simple à exporter qu'un "montage" pour ton ordi. :)
Si avec swich tu peux générer une couche alpha (transparence) dans ta sauvegarde (AVI NC ou autres), PPRO la prendra directement en charge. Sinon...
Est-ce que t'as essayé d'exporter une premiere fois ton montage dans un seul fichier AVI, puis ensuite d'exporter ce fichier sur bande.
Qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas être bon partout :D
Sous aftereffetct, tu peux utiliser l'effet bruit / noise .
En koi ton gros avi de pose propblême. Tu double-clic dessus pour le faire apparaitre dans la fenetre de rush puis tu fais tes "in" "out" puis tu...
As-tu bien verifier que tu fais de l'acqui Video+Audio (cf shema) ? sinon verifie que le son est bien sur ton rush (en placant ton rush sur la...
:lol:
Avec quoi tu lis ton avi ? As tu essayé avec plusieurs players ?
Si ta présentation est un fichier image avec une couche alpha (transparence), tes lettrages devraient apparaitre sans aucunes manip. Idem sir tu...
Paske PPRO travaille en mode linéaire (comme la plupart des softs de montage "pro"). Le mode dit "A/B" a disparu. Pour retrouver tes marques...
T'as l'effet niveaux, ou tu peux réhausser simplement les noirs ou couleur. Mais LA, t'es bon pour faire du noir et blanc avec du contraste a...
Juste un détail, si tu utilise les sorties analogiques de la DV500 pour visualiser sur le moniteur, c'est que le signal vidéo sort bien de la...
et Première PRO il est pas pro ? :D
Pour la première partie, j'ai tjrs un peu de mal a comprendre. Y aurait-il pas un prob de manip. voila comment je fais en general : je double clic...
160 Giga, ca devrait aller quand même. Même avec les previsualisation audio + rendus vidéo. J'ai également fait un montage avec 8h rushs sans...
C'est personnel alors, car chez moi il ne plante que trés rarement (apres ++ jours)
Bizarre ton problême. PArce que une fois que tu as double cliqué sur un rush, fait ton point in et ton point out , et que tu met cette selection...
:D Ben quoi !! C'est ti pas interressant de savoir sur quel genre de machines bossent les repairenautes ? Allez Fo voter ! :)