Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas trop sur quoi on pourrait débattre? En fait, les plug in s'installe (comme je te l'ai dit) assez facilement et sans conaissances...
si j'ai bien compris, tu n'a le prob quand sortie firewire DV, mais pas lorsque tu prévisualise uniquement sur ton moniteur info ? Peut être ca...
Je pense que ça depend du plugin. Ceux que j'ai vu, c'était des .exe, donc il n'y avait qu'a doublecliquer sur le fichier et iul s'installait...
Ba oui, ca marche de la même façon que la vidéo. Tu te place à gauche de la timeline, entre 2 pistes, et en cliquant gauche tu peux agrandir et...
t'aurais pas installé un petit soft vidéo avec des filtres ou codecs en conflits avec PPRO. De mémoire, j'avais installé un codec DV qui me...
En tout cas, le rapport qualité/prix est trés attractif. Et le DV en 720*576, ca commence à me sortir par les trous de nez. Et plus le temps...
For HD video editing we highly recommend an Intel Pentium 4 processor with Hyper Threading technology at 3 GHz or faster and at least 1 GB of RAM...
Ca, c'est un raccourci vaseux , pas un argument. L'ESRA, tout comme l'EICAR à mooindre mesure, sont de bonnes écoles avec de vrai profs, et plus...
Il n'y a pas à ma conaissance de desactivation des effets. cE qui , comme tu le dis si bien, est ennuyeux quand on commence à avoir pas mal...
Ce prob est sur un rush précis ou apparait tout le temps de maniere aléatoire ?
:) Ca aurait pu être une solution, mais il aime trop ls secrétai..... heu... les femmes pour ça :D (moi aussi d'ailleurs :amour: ) Une demi...
:lol: :bravo: Moi je n'ai pas eu le concours d'entrée, pourtant j'ai fait l'ESRA :lol:
AOL ne viendrait-il pas mettre le bronx un peu? Essai d'arreter les petits prog en fond de tâche. Je suis sur qu'AOL doit te manger de la...
taskmgr.exe est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que tu fais un crtl+alt+sup. Ce...
ouai, ptet bien un virus. Un scan s'impose !! Sinon essaie un ctrl+alt+sup voir s'il n'y a pas des programmes à la con (ou non!) ou antivirus...
Tu dois pouvoir lui spécifié le type de compression que tu veux utiliser AVI NC, AVI DV, MJPEG, etc.... et aussi la taille de l'image et le taux...
Vous avez peut-être une même version récupérée et pas fiable de PPRO :lol: Sinon c'est peut être la nature des rushs que PPRO n'aime pas....
ton port firewire est dessus ?
c'était dans le but de comprendre :perplexe: Ton montage est nickel dans la fenetre monitoring du projet , mais déconne à l'export :rolleyes:...
As-tu déja exporter d'autres montages sur bande dans la même config avec ta XL1s?