Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement trés laid :lol: et j'adore Avoriaz (j'y sui 1 fois par an). C'est bizarre ton prob. J'ai essayer ta police en dehors...
Tout devient vert :lol: J'ai moi aussi le probleme (tout devient vert) quand PPRO lutte pour calculer un passage de mon montage. Par exemple...
As-tu essayer tes avi exportés sous un autre soft, genre windows media player, pour voir si c'est tes AVI qui sont incriminés ou PPRO qui bug ? :)...
Tu peux essayer "suprimer le scintillement" en cliquant avec le bouton droit sur ton élément (sur la timeline) et en choisisant "option de trame"....
On peut espérer un effet dans la console de mix pour la version 1.5 qui permettrait d'appliquer ce genre de copie à une piste entière. Sinon,...
:D A priori, c'est que ton AVI n'est pas un microsoft DV ou compatible ou alors un probleme avec le ratiuo (4/3 ou 16/9) , je t'ai laissé ma...
es tu bien dans un projet 4/3 avec des rushs AVI DV 4/3 ? ou bien dans le mode 16/9 avec des rushs AVI DV 16/9 ? Si ce n'est pas le cas, ca...
ca serait pratique, en effet :)
Utilise les séquences. seq principale, ton montage actuel tu copie ton montage sur 2 nvelles séquences (45 sec) tu décoche la piste 2 sur la...
Faut faire un rendu (calculer ton montage vidéo). Tu dois avoir la ligne rouge en haut de ta timeline. T'appuis sur "enter" et t'attends. Tu...
Les lignes rouges correspondent à une partie de ton montage qui doit être "rendu" ou "calculé". Si tes rushs sont du DV, et que tu fais que du...
Bon courage !!
Tes reglages DV sont ils corrects? A savoir mettre le son dans le firewire pour le scope et moniteur ou Mettre le son sur ton ordi (haup...
non :(
Di Jo, c'est une bonne question, car j'ai l'impression moi aussi de perdre en piqué et en définition (image moins net) quand je passe d'un montage...
Et sais-tu comment on peut mettre en boucle la playlist ? Je sais que la fonction existe, mais je ne m'en souvisns plus :perplexe: