Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas de mode d'emploi livré avec un micro35, ni avec les autres adaptateurs du genre. Franchement, si tu as besoin d'un mode d'emploi, si...
C'est exactement ce que je pensais et affirmais plus haut, lorsque j'ai écrit: Donc, il ne s'agit pas, stricto sensu, d'un "firestore"...
Follow Focus: Comme son nom l'indique, c'est un dispositif mécanique qui permet de faire une mise au point précise, et surtout de suivre...
Et si ce qui "te trouble" le plus fondamentalement était précisément ce qui "te" fait le plus peur inconsciemment? J'avoue que le lien n'est...
Hé oui! Le "mal" est un concept relatif, n'est-ce pas? Mais il y a pourtant quelque chose de commun à toutes les formes de fuites. Quelque...
Non, je ne "préfère pas". Car le drogué, pour reprendre une des fuites possibles, ne fuit pas vraiment "Ce qui lui fait du mal", à moins pour lui...
Non! en fait, tu "brûles". Mais tu cherches encore trop loin. Car reste la question: "Qu'est-ce que le mal?". Tu crois que ceux qui viennent...
C'est ce qui explique beaucoup de choses, en effet! Mais qu'est-ce que notre "raison" ou notre "conscience" nous apporte comme différence...
En gros, tu me dis que l'homme est un homme! On est bien d'accord! Mais qu'est-ce qui, dans NOTRE NATURE A NOUS, nous pousse à fuire sans cesse...
Bienheureux es-tu, toi qui n'as quasi plus rien à apprendre sur la nature humaine et sur nos "prisons"! Tu es donc, de facto nettement supérieur à...
Je suis bien d'accord avec toi Delaro! Mais, si tu as lu attentivement la discussion sur DVXUSER, tu auras remarqué à la fin l'argument...
Oui! J'avais déjà vu cette vidéo, mais bon, faut aimer la post-prod (surtout s'il y a des masques animés frame par frame)! Parceque là, on ne...
C'est discutable: en réalité, leurs carnets de commande sont tellement pleins qu'ils ont apparement choisi de donner la préférence à ceux qui sont...
Ralala! Le danger de lire entre les lignes et d'interpréter... Je n'ai jamais dit que c'était moi qui te permettrait d'ouvrir cette porte!...
Oui! Mais, l'ego lui même n'est-il pas une sorte de création, une réponse inconsciente à ce qui nous fait fuir? Puisqu'on parle d'ego, je vous...
Oui, mais pourquoi? OK! Et comment je fais pour être "personellement heureux"? Exact! Mais pas tout à fait... Disons que c'est un petit...
Bon, j'ai menti, je ne suis pas encore au lit ;) ;) Pourtant, il y en a une: Pourquoi cherchons nous à être reconnus? Parceque,...
:lol: :bravo: :lol: :bravo: C'est tellement simple que je doutes que tu penses encore une chose pareille une fois que tu auras trouvé la réponse à...
Tu cherches trop loin: tu contemples les syptômes et non le "mal" lui même. C'est quelque chose qui se situe au niveau de l'inconscient. Et c'est...
Je suis assez d'accord avec Epictète, même si je trouve qu'il a tendance à "tourner autour du pot", comme beaucoup de philosophes ;) Car la...