Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant pis pour eux: ils seront les premiers à être volés donc! Quant à moi,je trouve la Pana encore bien trop belle! Je veux un truc le plus...
Et tu as 1000x raison: j'ai un pote qui vient de tourner un court avec une SDX900 (en DVCPRO-50, mais sur K7)... Et bien, je confirme: il se fait...
Faut pas exagérer non plus :) Si je suis d'accord pour dire que toute interpollation est dégradante, faut voir si, à l'usage, cette dégradation...
A VCXW1: voici le premier fichier tourné en 720p60 (mais ralenti à 24 images secondes, histoire de juger la qualité des ralentis):...
Mea culpa: je n'avais pas compris la teneur exacte de ta demande. Désolé... Pour répondre à ta question: je n'ai pas encore trouvé un fichier...
Ce n'est visiblement pas le même fichier, en effet, vu que le mien (hvx_1080-24p_demo_footage.wmv) fait 30,4 MB Mais j'ai cru comprendre qu'ils...
LA HVX 200 FAIT DU 1080P !!! J'espère que cette fois-ci c'est clair. :D Cette vieille rumeur qui consiste à croire qu'elle ne fait que du...
Pour lire des fichiers quicktime! Donc, pourquoi t'en soucier? Savoir lire des fichiers quicktime en 1080 n'est PAS une condition préalable à...
Beaucoup moins que la Canon! Prix comparable à la JVC, et un peu plus cher que la Sony (qui est aussi la plus ancienne des 4... Donc, c'est assez...
Pourquoi 2200$? Parceque c'est un peu plus qu'un disque classique: un écran, un microprocesseur, un soft (firmware): le tout permettant une...
"prometteur"? Je trouve ça fantastique au contraire! Le fichier http://wilson.pp.fi/mikko/hvx200/720_h264.mov est plus que sympathique... Et...
En prise de vue DV tout court! Oui! C'est inévitable! C'est dû au 4:2:0! Je ne vois pas de lien entre les deux, si ce n'est le fait que les...
Heu... Sans vouloir lancer une polémique à ce sujet, il me semble (de mémoire) que la JVC est effectivement capable de tourner en 50p, mais...
C'est très juste... si on se limite au côté technologique des choses. Mais d'un point de vue artistique, je pense vraiment que nous sommes arrivé...
Voilà que je m'absente quelques semaines pour tourner, et quand je reviens, je tombe sur cette superbe discussion! Je commence même à avoir...
Pour l'andromeda je suppose! Car il faut savoir le fait qu'il n'y aura sans doute pas d'Andromeda pour le modèle PAL, étant donné le fait qu'il...
Superbe question en effet! La meilleure en fait ;) Meilleure en ce sens qu'elle est primordiale, essentielle! Est-ce que le M35 ou autres te...
Et je confirme, pour la nième fois ;) Ceci dit, je garde un oeil sur l'andromeda car je pense réellement en acquérir un dès que possible!...
Non... :( rien n'a encore été annoncé à ce sujet. Mais n'hésite pas à consulter le forum du micro 35 (http://www.redrockmicro.com/forum)
;) Franchement, les photos que je pourrais faire si j'avais un APN à portée de main ne seraient pas différentes de toutes celles que je t'ai...