Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui n'ont pas été tournés par des chefs-ops habitué à la péloche. Bon, c'est vrai que certains rêglages en vidéo peuvent accentuer...
Personne ne dis cela! Personne! Je dis juste que le 25p en vidéo ne saccade pas PLUS que le 25p des films. Parceque le chef-op a su...
Heu... là, faut pas exagérer quand même! Le 1080p à 25 images/sec, c'est forcément moins fluide que du 1080i à 50 trames/s. Et pourtant,...
Sans doute! Mais, je répète encore et toujours: ton impression n'est qu'une simple impression subjective. Si tu avais tourné la même scène en...
Tout à fait d'accord avec toi! Mais justement, moi, la question que je me pose, c'est celle de savoir si l'accessibilité du "plan 4k du prisunic"...
Et je serais tenté de dire, moi de même :) Si! Si! Car l'ouvrage en question n'a pas pour vocation d'être publié. C'est plutôt une sorte de...
Oui,mais pas d'enregistrement du DVCPRO-HD sur autre chose que des cartes P2 sur une HVX200! Ce fut déjà archi-discuté sur ce forum:la HVX200...
Le 1080p de la HVX s'enregistre sous forme de 1080i. Donc, tu peux enregistrer du 1080i ou du 1080p, mais les deux s'enregsitrent sous forme de...
C'est pas tout de louer une HDCAM. Encore faut-il faire qqch de ce que tu tournes. Et hop, tu peux rajouter 350Euros/jour de location pour un...
Tout à fait juste! Mais ce que tu oublies, c'est que le 1080p dont ils parlent au dessus, ce n'est pas le même 1080p que celui de la Pana. C'est...
Maintenant, oui! C'est vrai! Mais à l'époque (il y a plus d'un an), ce n'était pas encore le cas! Barry n'a jamais travaillé pour Panasonic, mais...
Et pourtant, Bary Green a fait le test de comparer la même scène, tournée en 16mm et en DVX100 24p, et les conclusions sont évidentes: pdv...
Qui aime bien châtie bien :) Pas tant que cela, vu le nombre de plaintes qu'il y a vis-à-vis de leur service AV sur ce forum. Et que dire de...
Et oui! Si ça ne tenais qu'à moi, je virerais une bonne partie des cadres de Pana en France :) Les responsables du marketing, mais aussi tous ceux...
Pas forcément! C'est clair que sur le soldat Ryan, c'est d'un effet de shutter rapide qu'on parle. Mais que fait le shutter rapide si ce n'est...
Petit hors sujet: ça s'écrit "Au temps pour moi!" Véridique! Peu de gens semblent au courrant, mais je crois me souvenir que cette expression...
Difficile de trouver un meilleur exemple pour montrer qu'il y a des saccades au cinéma! Cette scène est une des plus saccadées jamais tournée....
Oh j'ai rien contre Naguy, ni contre son émission Taratata (que je n'ai jamais vue). Mais c'est juste que chaque fois que je parle des avantages...
Voici une vidéo en 1080p 24 images secondes http://wilson.pp.fi/mikko/hvx200/hvx_1080-24p_demo_footage.wmv Et ne me dites pas que ça...
Hein? Mais c'est quasi la même chose: à la limite, on peut dire que le 25p est un petit peu PLUS fluide que le cinéma, qui est toujours tourné en...