Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé: un excès de paresse conjugué avec un souci d'exactitude m'a empêché de traduire les propos d'Adam. Mais rassures-toi, je ne parles pas...
Pour JLH37, voici l'explication du rêglage de la "sharpness" de la Sony Z1 par Adam Wilt, lors du test organisé par Barry Green: the sharpness...
Pas tout à fait: la Canon XL2 enregistre aussi en progressif! Et elle fait de très belles images: moins film et donc un peu plus "vidéo" que la...
:lol: Excellent! J'ai pour ma part chopé comme résolution pour 2006: "Commencer avec délice à cuisiner pour de vrai"! Ceux qui me connaissent...
Ces "certitudes" ne sont fausses que dans ta tête à toi! N'importe quel chef-op expérimenté connais parfaitement le fait qu'aucune optique...
Ce pour quoi je tiens à te remercier! Il est important de se mettre d'accord sur le sens des termes utilisés. :)
:lol: Qui confond quoi? C'est pas moi qui confond ce qui est vertical et horizontal! Tu veux que je ressortes la discussion ou tu confondais...
C'est exactement ça! Il suffit de mettre "aucune trame". Le PAL 25p ne justifiait pas qu'un nouveau profilsoit créé, au contraire du 24p qui lui,...
Alors, je pense qu'on devrait se croiser un de ces jours, vu que je bosse souvent avec d'anciens étudiants de l'IAD. :) Leur site...
Encore une petite chose Woody: STP, prends le temps de lire un peu dans quel contexte s'est fait ce test. Ce n'est pas Barry qui a effectué ce...
Merci Hugues, pour ton MP auquel je viens de te répondre. Je ne cherchais pas à dénigrer quoi que ce soit. J'ai juste un peu l'impression que...
Faire le test soi-même pardi! J'avais testé la JVC à l'IBC d'Amsterdam et n'avais pas été impressionné (bruit excessif). Mais vu que j'ai...
Très bonne manière de différencier les deux. Je l'utiliserai désormais! Merci pour le fait de m'avoir appris quelque chose :) Je te crois...
Chez moi, ça marche sans problème maintenant! Donc, problème résolu, en ce qui me concerne :)
Afin de renforcer la conclusion que je viens d'écrire, voici le premier compte rendu du comparatif entre la JVC, la Pana, la Canon et la Sony,...
La solution au problème de ton site? Ben... je suis loin d'être expert en HTML, mais, d'après le code source de ta page, dans la ligne <body...
Tu as parfaitement résumé la situation, en effet! Comment conserver ses rushes? Sur des Disques Durs (DD) externes, par exemple. En attendant...
La XL2 est une excellente caméra DV. Une des meilleures, c'est certain. Mais elle ne joue pas dans la même cour que la HVX200... Et si la seule...
Tout ça correspond bien à ce que la DVX100 peut t'offrir. Image pas aseptisée, quantité de rêglages possibles... Mais je suis un peu étonné de...
Pareil ici: tout est noir sur fond bleu marine. Je suis sur Mac avec Safari et Firefox comme browsers... Mais les deux donnent le même résultat.