Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas "dingues" du tout. C'est juste qu'ils préfèrent réserver le progressif au très haut de gamme. Après tout, c'est leur droit non? Ils sont pas...
Le "problème", c'est simplement le fait que beaucoup sur ce forum ne jurent que par les équipements Sony. Or, Sony réserve le progressif à son...
héhé! combien de fois n'ais-je pas parlé de la solution d'archivage sur disque dur qui (pour le moment) non seulement est AU MEME PRIX (par Giga...
Oula... je ne sais pas si ce modèle existera longtemps. Tout change si vite... chez nos amis de chez Sony ;) Par contre, c'est sûr que la...
Désentrelacé pour en faire quoi? Du 25p? Si c'est le cas, je pense que tout le monde verra un certain côté amusant à tes propos ;) Ralala! Les...
Oula... D'abord, quand on parle "d'ouvrir", en général, on parle de l'IRIS (le diaphragme) et non de l'obturateur (le "shutter"). Toi, tu parles...
On ne répètera jamais assez le fait qu'il ne faut PAS consommer de LSD! Surtout quand on ferme le clapet de la caméra! ... en consommer peut...
De fait! Je suis entièrement d'accord avec toi! Certaines images que j'ai pu voir tournées avec une Z1 sont sublimes et parfaitement suffisantes...
Je gardes de très sérieux doutes à ce sujet :) Qu'ils "arrivent" et on en reparlera! Et surtout, on verra s'ils ont du succès... ce qui est loin...
Je ne connais pas première (je suis sur FCP et Avid) mais je suis certain que ce n'est PAS en "Panasonic 24p" qu'il faut capturer ses rushes. Le...
Hum... Peu importe la quantité d'efforts que tu met en post-prod, si tu tournes une même scène en multi-cam avec une HVX et une Z1, bon courage...
Effectivement! Mais pour ma part, avec le type de tournages que je fais pour le moment, cette différence de prix sera facile à amortir :) Ce...
TOUTES LES DOCUMENTATIONS DE PANA SONT TRES CLAIRES: ELLE FAIT DU 1080p! J'en reviens pas qu'après autant de temps, de tels doutes subsistent...
Sans parler des DD: 100GB/heure! Et puis, impossible de tourner en autre chose que 24 images/s (pour le moment). Pas pratique par ici... Mais...
Ben... j'avais tout de même un peu répondu, non? Le blème de la JVC, c'est son optique! Toute "Pro" qu'elle soit, elle ne possède pas de...
:lol: Bravo et surtout MERCI pour ton témoignage! C'est sûr que je me disais qu'il devait y avoir qqch de bizarre, car, je le répète encore une...
N'hésitez pas non plus à lire la comparaison entre Sony Z1 et JVC HD100 faite par dvaddict ici:...
Donc, je constate que tu es désormais relativement d'accord avec Barry :) C'est juste le choix d'Adam sur la sharpness qui pose problème......
C'est exactement le cas présent! :) Oh tu sais, pour moi, c'est le contenu qui compte, pas le contenant! ;) Et puis, je n'ai jamais eu...
Voici donc la traduction (approximative) du message d'Adam Wilt:...