Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pose la question à ceux qui en disposent car je n'ai pas cet appareil et ne peux donc pas tester cette possibilité et avant de l'acheter je...
je détaille : le DVR peut être considéré comme un magnétoscope à disque dur sur lequel j'enregistre des émissions TV. je veux simplement...
peut-on, par la prise i-link, récupérer par copie sur un micro-ordinateur, les fichiers MPEG enregistrés sur le DDUR de cet appareil ?
Merci de votre réponse, mais je ne cherche pas à enregister le signal s-video sur la cassette dv du camescope. je cherche à récupérer ce signal...
Bonjour, je possède le trv900 et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer en sortie, par la prise DV, un signal analogique, avec le...
aiw8500dv ou 7500 pour moi, le meilleur est l'encodeur soft de l'aiw 8500 ou 7500 avantage : encode en temps réel. Avec une bonne source...
sachant que le dv a un débit moyen de 3,6 Mo/s, à quel débit faut-il paramètrer l'encodage en mpeg-2 pour avoir la même qualité (en conservant...
avec ses derniers driver, ATI et sa AIW8500DV (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres AIW), permet de produire du s-vcd et du dvd de très...
capture s-vcd y a t il possibilité de capture en s-vcd directement gravable avec nero ?