Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reponse essaye dvdx 2.2 en freeware avantage : en une seule passe tu as du MPGE2 SVCD ou MPEG1 usbhub:)
tres instructif Commentaires tres instructifs. merci j'ai déposé le JVC au SAV sI ok pour le JVC je passe à la seconde étape : je déposerais...
Bonjour Je dispose d'une camera XM2 et d'un magneto JV HR-DVS3 ;Ce dernier me permet de transferrer les films mini dv de ma caméra vers mon PC...
merci vraiment un grand merci pour passer autant de temps sur mon problème.J'ai finalement décidé de ramener le JVC au SAV. Au téléphone , il...
essai 3 ème cassette zut le problème reste le identique avec une nouvelle cassette A l'opposé si je transfert une cassette TDK qui date de...
info + j'enregistre en mode SP 48Khz, le mode LP n'étant pas effectivement recommandé. Bizarre :si je passe la première cassette aucun souci de...
j'aurais du preciser que ... un element important : -le film sur la deuxieme cassette est impec sur le moniteur de la canon xm2 et le...
bien vu bien evidemment j'aurais du preciser que : -le film sur deuxieme cassette est impec sur le moniteur de la canon xm2 et le transfert...
Bonjour les données du problème sont les suivantes : MATERIEL -Camera XM2 -Magnetoscope mini DVD /SVHS ref JVC HR-DVS3 -Cassettes mini DV...
Bonsoir les données du problème sont les suivantes : MATERIEL -Camera XM2 -Lecteur-Enregistreur mini DVD /SVHS ref JVC HR-DVS3...
meric merci a tous pour vos conseils usbhub:)
trouvé En francais cela donne "balance des couleurs" pour "color correction".Le résultat n'est tout de meme pas super par rapport au tuto qui,...
color correction salut Vphill sans doute mes lentilles, j'avais bien vu "color correction " dans le tuto en anglais(inside filter) mais je ne...
ici le tutorial Le tutorial est :"chrominance filter" http://www.canopus.us/US/support2/support_tutorials.asp Une petite aide serait...
Bonsoir Besoin d'un petit training. Sur un tutorial Edius on voit une voiture jaune passer en rouge.. j'ai essaye de reproduire sans succes.....
pour ma config salut Stephane Une vraie galère...bon pour ce qui tourne bien et sans problème depuis le debut voila la config.installée par...
oui en effet pas de protection , completement superflu, je prefere le logo usbhub:)
pas de solution Si les majors de l'industrie avaient trouver une solution , elle serait déjà appliquée.....Malheureusement rien de plus facile...
je confirme je confirme.Problème identique : 92% usbhub:)
solution essaye DVDX 2.2 freeware fonctionne parfaitement aussi bienpour le son que la video usbhub:)