Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Sans voix...merci Vphill...une excellente mise en bouche pour découvrir cet excellent soft qui, s'en doute, nous promet encore de...
ca c'est pour vphill salut Bony Certains savent préparer,détailler la liste des ingrédients et apprécier un gateau d'autres ne savent que...
c'est top Revenons à Edius Installation au top par Avsys J'ai tourné sur la station une jounrée complète Pas un problème, pas un plantage,...
merci francois François un très grand merci pour ce tuto usbhub :)
AV2P Semble t'il problème connu pour AV2P Il faut les contacter si problème..ils ont la solution... usbhub:)
Bonsoir On peut exporter une image format iso sous Ulead DVD WS Est il possible de copier cette image sur un DLT ou une image .img est...
suite des questions Bonsoir Avec DVD WS le fichier image est un fichier ISO Est il exploitable pour du DLT ? Sinon comment faire pour...
vivement Vivement le tuto de Stumpy sur DVD WS 2.0 !! tiens nous au courant usbhub:)
ok avec Stumpy ok pour la proposition de STUMPY Non pas parce que DVD WS plante mais pour se partager idées et expériences + infos usbhub:)
Bonjour Semble t'il que DirectX 9.0 offre aux PC de meilleurs graphismes, des affichages plus fluides et une meilleure restitution audio. Le...
oui JVC JVC HR-DVS3MS Lecteur mini dv ainsi que VHS-SVHS Transfert d'un film DV vers PC ainsi que que PC vers magneto JVC via prise IEEE...
Pour 1200 euros environ vous pouvez dorénavant vous offrir le Bigger Disk de LaCie qui peut renfermer jusqu'à 1 téraoctet de données. Ce nouveau...
c'est fait je viens juste de prendre contact avec un studio sur Paris et la SACEM c'est en cours... merci:)
Idée interressante pour le philips : je pense que c'est ce qu'il me faut.... merci pour les infos de giroudf et gild usbhub:)
Bonjour Souhaitant me concentrer sur la création video compte du temps limité que j'ai devant moi ,je recherche un morceau de musique techno...
reponse voir les archives du repaire dan la rubrique "rechercher" usbhub:)
merci vsb oui enfin les sujets étant proches mais la question differente du fait du sujet "azimutage" et du fait des differents sujets du Forum...
très bonne nouvelle c'est écrit dans le titre du post !!! On attend avec impatience... usbhub:)
une question Je reviens à la charge...... J'ai demandé à un ami une cassette mini dvd enregistrée avec une autre caméra que la XM2. Cette...
cassettes j'ai expérimenté au début et exclusivement les cassettes premium avec ma XM2 pour des raisons d'économie. Resultat : caméra au SAV...