Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci, j'essaye ça rapidos.... thks again usbhub:)
ok merci c'est encourageant du gros boulot sans recettes miracles;il faut bien avouer on a moins de plaisir quand c'est trop facile........
ok mais ... Pour le montage y a t'il des astuces afin de caler correctement la voix de la piste audio du soft de montage aux mouvdements de la...
problème identique Bonsoir Je dois réaliser également un clip vidéo,la musique est déja prête. Mais comment faire de façon rapide et...
Bonsoir Lorsque que l'on ouvre un menu composé de plusieurs chapitres , on peut selectionner une couleur afin de mettre le chapitre choisi en...
thanks L'histoire est en cours Pour l'artiste c'est en dessous dans la rubrique "les zics" le titre : "les guitares saignent"...
Bonsoir Je me tourne vers ceux qui aurait de bonne idées pour faire rapide ....L'idée est de réaliser un clip vidéo pour une chanson.. La...
aide en anglais Salut Pour une aide en ligne sur TM sous format pdf suivez le lien http://www.inscriber.com/assets/manuals/TMBook.pdf a +...
Bonjour à tous vu sur le site US (info "récoltée" au NAB il me semble...) "Canopus is saying that TM Pro will be in 2.5. " ==>Conclusion...
non Je verifie : je viens d'essayer sur la version payante et après avoir téléchargé les patchs pas de problème Utilises tu la version...
Bonsoir On me propose une XL1 achetée en 2000 avec 3 cassettes 60mm au compteur à 2300 euros et une batterie longue durée. Bonne affaire ou...
ah.. Bizarre Es tu sur que ton graveur est ok Quel marque de DVD utilises tu ? usbhub:)
voila C'est pour créer un diaporama avec transition entre chaque photo. Il suffit de glisser tes photos sur une fenetre dans la liste de...
Bonsoir Dans DVDW2 on dispose d'une protection macrovision type 1 ou type 2 ou type 3 C'est quoi au juste la difference ??? usbhub:)
sometimes !! Es tu essayé de travailler avec des fichiers m2p que tu places sur la liste de titre ? je viens de terminer un DVD avec nombreux...
Bonsoir Mon projet composé de 3 fichiers mpeg2 , menu avec boutons animés, chapitres animés , son AC3 ,represente 3.9GO. le temps de...
merci Toujours aussi réactif ... thks a lot Eric:)
avant edius 2.0 Merci Philippe Avant de passer à Edius 2.0 j'exportais effectivement en temps réel donc j'imagine avec la carte fille...
Bonjour J'ai exporté un film de 40mm via Procoder express avec les paramètres suivants : -DVD-PAL -90mm -MPEG2 Program Stream -CBR 6000...
Bonsoir Ediusien Les 3 possibilités pour exporter un projet sont : -Canopus procoder -Procoder Wisard -Procoder Express For EDIUS Le...