Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le fichier du projet tres sympa ta photo Je suis interressé par le fichier du projet Pourrais tu me l'envoyer à l'adresse suivant :...
j'essaye merci j'essaye ce soir et je te tiens au courant thks usbhub:)
en effet Salut Stephane j'ai fermé Edius,redémarré le PC sans succes impossible de supprimer ces "maudits" fichiers !! usbhub:)
rien a voir !! DWS 2.0 gère très bien l'AC3 As tu le même problème si tu n'encodes pas avec l'AC3 ? usbhub:)
Bonsoir J'ai supprimé un projet réalisé avec Edius. Problème : impossible de supprimer les 2 fichiers suivants : voiture.$p$ voiture.$w$...
plantage durant installation patch procoder Bonsoir en mettant à jour procoder express, le menu propose de desintaller la version procoder...
Bonsoir, Quand je capture en cochant l'option "at timecode break",je me retrouve avec une multitude de miniclips et parfois même de 1 image.En...
Bonjour Gros fichier de 83Mo disponible en telechargement sur le site Canopus US pour X PLODE Pro.. Notice d'emploi sous format pdf également....
merci merci Stephane eric:)
Bonsoir Il est dorénavant possible de récupérer avec Edius 2.5 un projet et de l'importer dans un nouveau projet. Doit on d'abord exporter...
SELECTION DE PLUSIEURS CLIP Bonsoir Petite rectification du post de Vphill sur Edius 2.5: ============================================...
reponse Enfin !! Avec les parametres suivants pour un projet de 1H35 on arrive à 3.85 Go CBR Video bitrate : 5500kbps Audio...
Bonsoir Quels sont les réglages optimum pour exporter un projet de 1H40-1h45 sous format m2p avec Edius 2.0 ? Le but étant aussi de créer...
Bonsoir Disponible sur le site Canopus US : Les problèmes de capture avec caméra Canon et JVC semblent résolus et l'import d'un projet issu...
clip video pour chanteuse Hanna réalise son premier clip video Lieu : Paris + RP juin 2004 Durée du clip : 3mm max Mélodie...
difficile Marc a raison On peut accéder à la page en français chez Canopus ou via le site AV2P mais comme Marc l'a fait remarquer, impossible de...
en conclusion Salut donc tu as 10 dessins animés de 1 mm chacun environ Correct ? soit environ 2Go a graver Cela ne devrait pas poser de...
1H30 Bonsoir Tout est normal pour 3.9 GO encodage en 1h30 L'avantage c'est la qualité du travail protection macro : ca ne marche pas ,...
merci vraiment sympa !! usbhub:)
essaye tente une ré-installation usbhub:)